{ Les Blogueuses s’en mèlent } Mon DIY ( gourmand ) de Pâques

Ce mois-ci, pour les blogueuses s’en mèle. nt, Nous avons eu un thème de saison, puisque c’est un DIY de Pâques que l’on nous a demandé.

Bon, soyons honnête 3 minutes, je suis une quiche en DIY . Par contre la gourmandise ça me connait . Alors pour ce DIY je vais vous donner une petite idée de quoi faire de ces 10kg850 d’oeufs de Pâques  . Parce que bon,  après s’être goinfré de chocolat  avoir mangé quelques oeufs hier soir, une constatation : Avec tout ce qu’on a récolté, on en a jusque Décembre ( ou la crise de foie, au choix )

J’avais donc envie de vous partager une recette très sympa et vraiment simple que je fais dés que j’ai un peu trop de chocolat dans l’armoire ( Si c’est possible )

un moelleux au chocolat  trooop bon 

Ingrédients : 

  • 250 g de chocolat
  • 40g de farine
  • 200g de sucre
  • 4 oeufs
  • 80g de beurre

Préparation :

  • Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain marie ou au micro-onde 
  • Faites préchauffer votre four à 180 °
  • Dans un plat, cassez les oeufs et ajoutez le sucre. Mélangez jusqu’à l’obtention d’un mélange mousseux et blanc
  • Ajoutez le chocolat fondu dans le plat et la farine. Fouettez le tout.
  • Beurrez un moule et ajoutez le mélange.
  • Enfournez pendant 20 min
  • Servez tiède, saupoudré de sucre glace

IMAG1315

Et pour découvrir tous les DIY de Pâques de la Team  » les Blogueuses s’en mèlent  » , c’est par > ici <

4 réflexions sur “{ Les Blogueuses s’en mèlent } Mon DIY ( gourmand ) de Pâques

Laisser un commentaire