( La mode des enfants débordants ) I love la rentrée !!!!

 

Chez nous la rentrée c’est vendredi, et qui dit rentrée dit nouveau Look pour la marmaille. C’est un des rituels que j’aime le plus, la nouvelle tenue de la rentrée !

La rentrée scolaire, c’est comme un nouveau départ pour eux et pour moi, une nouvelle année pleine de promesses et de défis. Et les défis, on les réussi d’autant mieux avec un chouette Look !

cette année, j’ai choisi un look un peu Rock’n’ Roll, en rouge, noir et bleu . Avec des petits sequins, des jeans rigolos et des matières simples et hyper confortables pour ma marmaille débordante qui ne s’arrête jamais !

 

( sorry pour les chaussettes fluo, mais c’est la dernière lubie de Missmiddle :p )

 

Je suis complètement Fan du nouveau look de rentrée de ma marmaille que j’ai voulu à leur image : fun, espiègle, un brin rock’n’roll et pleine d’énergie.

Et au cas où vous vous poseriez la question, même si vous savez que je suis une super FAN depuis un bon moment, les Looks de la marmaille viennent de chez Tape à l’oeil of course ( quelle question ! )

Vous aimez ce côté rock pour la rentrée ?

Laisser un commentaire

