Je suis …

Une maman louve   …. Une eternelle insatisfaite ….. une râleuse …..UNE GOURMANDE… une emmerdeuse ….. Une nostalique …. UNE BAVARDE …Une femme amoureuse …..UNE MAMAN ….Une femme…..ET PLUS ENCORE .

7T5C0102

12 réflexions sur “Je suis …

  1. Et une super bloggeuse!!!
    Découvert par hasard ce blog lors d’une recherche désespérée de maman débordée ne dormant plus depuis des mois, tu m’as redonner le sourire!!
    Merci pour cette super idée de partager ta vie de maman débordée avec les autres, ça fait tellement du bien de savoir qu’on pas seule dans cet état chaotique et en même temps enivrant d’amour… et tout ça avec un humour débordant! Franchement que du bonheur bonne continuation pour tes projets et continu de nous faire rêver 😉

  2. Je viens de découvrir ton blog, j’adore !!! Merci de dire tout haut ce que la majorité des mamans pensent mais n’osent pas exprimer !

  3. Je viens de découvrir ton blog!!! tu es GE-NIA-LE!!! Merci, je ne me lasse pas de lire tes articles… je vais en garder un peu, mais j’ai du retard à rattraper!!
    Merci pour ce soutient moral!!! ça fait un bien fou, je suis (du moins j’avais l’impression) d’être entourée de Bree Van de Kamp!!

  4. Qu’on se le dise bien HAUT et FORT !!!
    On se plait à dire avec ma soeur qu’on a passé notre MASTER en « mère indigne » !!!
    Oui, on est pas parfaite !
    Oui, on fait des conneries ! (en même temps, on fait pas exprès) !
    Oui, parfois… souvent même, on en a RAS la casquette !!!
    Mais on VIT notre maternité avec un épanouissement sans borne, un amour sans limites !!!
    Je suis une maman, de deux Grimlin’s, débordée, mariée, active et j’aime ce blog !!!

  5. Tout simplement bravo. Cela fait quelques mois que je te lis et c vachement rassurant de constater qu on est pas seul ! C un plaisir de te lire, j adore!!! Bonne continuation et gardes ce petit quelques choses qui pimentent tes récits.

  6. bj je vient de faire connaissance avec ton bloc et vient de le lire pour la première fois c’est vraiment supert ,dommage que cela n’existait pas a mon époque ( cela m’aurrais facilité certains jour ,surtout pour le premier (enfant) et de se dire qu’il y d’autre maman qui on le meme problème , continue a faire découvrir aux nouvelles maman la vrais vie …………

  7. ❤ Merci merci merci pour ce blog qui fait un bien fou ! ❤ C'est une copine très débordée (maman de 3 dont des jumeaux) qui m'a parlé de toi: "Rho j'ai trouvé un truc sur facebook faut que tu lises!" . Ce qui m'a permis de découvrir ton blog génial. Mais je l'avoue ce qui me fait mourir de rire, ce sont tes posts sur FB ! Tu pourrais écrire pour Florence Foresti, mon idole ! Oui parce que moi aussi je suis une maman très plus beaucoup débordée. 3 marmots de 4, 6 et 8 ans… Alors tout ça ça me parle! Au jour d'aujourd'hui tu viens de découvrir la vie à 5, alors je te souhaite très bonne continuation et de nombreux articles.

  8. Magnifique blog!!!!cela fait un bien fou de se dire au fond que l on est pas une maman parfaite, mais une maman qui fait les choses avec sincérité et amour!!!
    Merci a toi

  9. Bonsoir,
    Merci !!!!!!!je viens de vous decouvrir grâce à votre article Coût de Gueule du 18 juin. Merci d’être humaine je me sentais parfois tellement en décalé avec les supers mamans et tellement envie de dire ça même à tout ces redacteurs de magazines qui me gonflent avec leurs articles pour devenir Madame Parfaite. Au secours!!!!!!

    Merci de partager vos expériences

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s