Me contacter

Si vous avez des anecdotes de parents débordés à partager, Un furieux besoin de vous défouler pendant que vos enfants démontent votre maison, une envie de me faire découvrir un univers, un bon plan, un produit qui changera ma vie de maman débordée ou vous avez enfin trouver le bouton off que l’on cherche tous sur nos joyeux bambins ?

N’hésitez pas, contactez-moi par mail sur chroniquedunemamandebordee@hotmail.com

mail

8 réflexions sur “Me contacter

  1. Bonjour, ce commentaire fait suite à ta chronique sur les mères parfaites… je préférai te l’envoyer directement (car tu verras si tu le mets où pas c’était juste pour t’interpeller) : moi je suis mère de famille nombreuse (6) et je vais à la messe et j’ai pleins de copines comme moi (qui vont à la messe aussi et d’autres qui n’y vont pas)) et j’aime bien ce blog !!!!!et je peux emprunter tes mots sur tes enfants et faire de l’humour aussi !! et je ne me reconnais pas dans les mères parfaites dont tu parles !!! mais j’en connais qui de plus ne vont pas à la messe.Je comprends ton coup de gueule mais cette phrase entre parenthèse n’était pas nécessaire car toutes les personnes qui vont à la messe sont différentes et peuvent être des personnes très sympathiques.Pour moi c’est la religion de l’amour et j’avoue que certaines personnes qui s’en disent ne le reflètent pas tellement et que d’autres la reflètent mieux sans en être (j’en connais pas mal !!). C’est comme cela personne n’est parfait !!mais s’il te plait ne m’étiquette pas !

  2. Bonjour , je viens de participer pour le concours et mon tel bip a chaque nouveau message ! Comment enlever cela ? Ce n est pas gerable ? Merci par avance !!!!

  3. Bonjour,Je me presente: 32 ans et demi, sympa, 4 enfants ( oui je fais partie des DINGUES qui ont du courage 😉 et fan de votre page.
    Comme je suis aussi en mode survie parfois, je voulais vous conseiller d aller voir ma page facebook  » TEOWTI CREATIONS » car en plus des que j arrive a me degager plus de 3 secondes, je fais pas mal de couture et activites manuelles. Si vous voulez des idees pour vous simplifier la vie ou que vous rever de trucs super pratiques, je fais tout !A bientot j espere,Emilie
    Ps : je vous ai d abord envoyé un mail, mais l adresse ne marche pas 😦

  4. Bonjour

    C’est juste que je suis tombée par hasard sur votre site, moi qui suis constamment divisée sur la question d’un 3ème enfant. Je me retrouve dans TOUT ce que vous dites et ce que vous ressentez et pensez. J’ai aussi vécu un burnout maternel et professionnel quand mes enfants avaient 15 mois et 3 ans ( 2 petits garçons supers beaux, supers intelligents mais aussi super émotifs, super speeds et super demandeurs! et le concept d’une nuit complète on le connait que depuis quelques semaines. Mon 2ème a 3 ans maintenant…)
    De voir en effet qu’on commence à avoir un équilibre me laisse penser que c’est peut être beaucoup plus précieux que réaliser un rêve de famille nombreuse… Il parait que j’ai perdu un jumeau dans le ventre de ma mère et que cette envie perpétuelle d’enfant d’être enceinte, « pleine » peut venir de là, de cette perte et de cette nostalgie de la fusion. Peut être est ce aussi votre cas? Il parait que les bonnes décisions se prennent dans l’instant, ici et maintenant. Si on ressent de l’allégresse, il faut y aller et si on ressent de l’anxiété, renoncer. Donc… je pense que si un 3ème enfant doit venir, il vient, comme une évidence. Mais avant tout, ce qui compte c’est vivre l’instant présent. Aimer et remercier pour ce que l’on a. Vous comme moi on a déjà beaucoup de chance. Après il faut aussi savoir lâcher prise. A partir de là tout est possible . 😉 Je vous embrasse  » jumelle » virtuelle. Cordialement, Julie

      • Je reviens sur votre site après quelques mois et vois votre réponse que je n’avais pas vue!
        je vous trouve toujours aussi sympa. Je suis sûre qu’on serait copines en vrai.
        On se ferait des apéros sur terrasse à rigoler comme des baleines sur nos névroses de maman souhaitant être parfaites!
        Figurez vous qu’une envie de 3ème revient tournoyer dans mon ventre. Envie totalement irrationnelle vu que mes 2 fils de 6 et 4 ans maintenant sont toujours aussi vivants, forts en caractères et prenants. 😉 Vous me faites rire, vous me faites pleurer. Je me reconnais tellement dans ce que vous dites. Bon ben pour ma part je vais avoir 38 ans et je suis sous stérilet. Plusieurs médiums m’ont prédit un 3ème fils. -les vaches-. ils m’auraient prédit une fille mon mari aurait signé tout de suite ;-)))
        Bref…Inchalah… peut être que comme vous, ça va m’arriver par la Grâce sans que je cherche à contrôler. Mais pour l’instant je m’accroche à ma zone de confort.
        Si ça vous intéresse je vous donnerai « mes trucs » qui m’ont ramenée confiance en moi, énergie et sérénité ( cf pratique de la sophrologie et du REIKI). Et j’ai lu un bouquin de Claude HALMOS qui m’a bien aidée aussi  » l’autorité expliquée au parents ». Quand on se demande si c’est normal que nos enfants cherchent sans arrêt les limites… éclairant et rassurant. L’amour oui. Mais reprendre confiance en son autorité légitime.
        Je vous fais une grosse bise. A vous et à vos biquets.
        Julie 😉

  5. Bonjour chère maman débordée! j ‘espère être au bon endroit pour solliciter votre aide dans une démarche un peu particulière… si vous suivez ce lien: http://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-sacha-2880719, vous trouverez l’appel à l’aide de ma cousine qui lance un appel aux dons pour pouvoir rester auprès de son bébé de 8 mois atteint d’une tumeur cérébrale depuis sa naissance. Voyant votre succès sur FB, je voulais vous demander si vous pouviez partager ce lien sur votre page? si chacun de vos fans donne ne serait-ce qu’1€, ce sera déjà une belle lueur d’espoir dans leur enfer quotidien. En espérant que vous lirez ce message et comprendrez ma démarche. En tout cas, votre page est top et me fait sourire tous les jours (et je n en ai qu’un de monmonstre!), bonne continuation et belle grossesse! Anne-Claire Lebouc de Guadeloupe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s