The versatile Blogger Awards. Bref, j’ai été tagué .

macaron award versatile blogger

Ce matin, j’ai reçu un gentil mail de une maman blogueuse me disant que j’avais été taggué . Je vous avoue que moi et les TAG, on ne se comprend pas tout à fait ( je ne connais même pas l’origine du tag, à quoi il sert, … bref, je suis une vraie blogueuse des caverne :p )

Mais soit, cette idée me semble sympa donc j’y réponds 😉

Voici les règles du jeu :

Je dois donc à mon tour me dévoiler et vous dire 7 petites choses sur moi …

Voici les règles à suivre:

– Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’a nominé(e) (en ajoutant le lien de son blog) -> ça , c’est fait ! 😀

– Ecrire 7 choses au hasard sur toi

– Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix

– Les prévenir par un commentaire

– Ajouter le logo et les règles -> C’est fait aussi 😀

Voici pour le reste : 

Ecrire 7 choses au hasard sur moi …..Bon voyons voir ( je prends mon air inspiré là )

  •  J’adore Noël , et pourtant …… Je n’ai même pas encore fait mon sapin ! ben oui que veux-tu, je suis débordée 😀 …. Mais promis, je le fais ce soir.
  • J’ai peur des transports en commun : Surtout le métro ! la foule, les bousculade, les gens ( qui puent ) ça me rend complètement dingue, Je suis limite en crise d’angoisse quand je dois en prendre un . Heureusement, je vis en pleine campagne , et donc , bien que ce soit certainement moins écologique, je préfère prendre ma voiture .
  • J’ai eu un doudou jusqu’à mes 20 ans : et j’ai même pas honte ! elle s’appelle panthère (  alors que c’est un léopard, mais surtout ne lui dites pas, elle risque d’en faire une depression ) Et lors de mes 1eres vacances avec papa débordée  ( j’avais 18 ans ), je l’ai emmenée dans mes bagages! il a trouvé ça mignon ( ouf ! ) Aujourd’hui, elle est dans la chambre de ma fille .
  • Je suis bordelique . Je laisse tout trainer : mes chaussures, mes vêtements, mon smartphone, mes clefs…. il me faut toujours une plombe ( et une crise de nerfs ) pour les retrouver.
  • Je rêve de devenir mampreneur : j’aimerais ouvrir un petit établissement, genre bar à soupe, salade, croque-monsieur, petits gâteaux et autres, mais j’ai peur de me lancer et surtout de me casser la gueule ….. l’avenir nous dira si c’est possible ou pas!
  • Je suis une vraie Girly dans l’âme: j’aime le rose, les fleurs, les tutus, les ambiances boudoir poudré et les macarons….
  • Je suis un vrai boulet ! : je parle tous le temps, de tout, de rien , pendant les réunions,les films, les séminaires, …. Je ne m’arrête jamais!

Si je comprends bien , je dois aussi taggué 15 (! )blogs à mon tour :

  1. Allomamandodo
  2. L’appel du caribou
  3. Lady and bab(y)i
  4. chut! maman bavarde
  5. L’avis de maman
  6. Un bébé pour mes30 ans
  7. maman d’amour
  8. La mère tatouée
  9. Le petit monde de la famille déjantée
  10. Je suis papa
  11. Le blog de madame sioux
  12. Flying-mama
  13. Encore un blog de mère
  14. Calico mum le blog 
  15. La maman des ptis pois

Voila,lecompte  est bon ! reste plus qu’a les prevenir ! Merci pour ce Tag Une maman blogueuse ! 🙂

8 réflexions sur “The versatile Blogger Awards. Bref, j’ai été tagué .

  1. De rien 🙂 J’ai beaucoup aimé te lire ! Je ne suis pas fan de la foule moi non plus, m’enfin sur Paris (et surtout en cette période) difficile de faire sans…

  2. Allez, vu que j’ai été targuée 3 fois pour le même truc, je vais le faire sinon on va croire que j’suis pas sympa (c’est le cas mais chut!)

  3. Pingback: Tague-mi, tague-moi « Calico Mom

  4. Pingback: Trop de tags, tue le tag? Allez je réponds, je dis tout sur moi! (ou presque!) AVEC LE VERSATILE LIEBSTER BLOGGER AWARD! | Allo Maman Dodo

Laisser un commentaire