Materniteam, l’application qui cocoone les parents ( article partenariat )

 

Je me souviens que pour chacune de mes grossesses, j’ai pu vivre des moments magiques et angoissants à la fois, surtout pour la première grossesse où tout est nouveau.

Les nausées, l’absence de nausées, les mouvements, les douleurs, le poids pris, les 1000 et 1 questions dans ma tête. J’attendais toujours avec impatience les rendez-vous gynéco pour me rassurer.

En attendant ces rendez-vous, je passais des heures dans les bouquins et sur internet pour en savoir plus sur ma grossesse et répondre à mes innombrables questions. Parce que construire un bébé c’est juste merveilleux mais c’est aussi questionnant, et que l’on cherche toutes à être le plus sereine possible.

Mais depuis peu les mums to be , vous aurez plus de chance que moi, parce que l’application  Materniteam répond désormais à toutes vos questions  et vous aide à suivre votre grossesse en toute quiétude .

sans-titre

 

Materniteam, c’est quoi ?

 

 Materniteam est un programme développé par des maternités un peu partout en France, qui met en avant un suivi personnalisé, et qui permet aux parents en devenir à participer à des ateliers, des réunions, des échanges avec des professionnels de la grossesse et de la toute petite enfance. Bref, le top du top !

De plus, les parents ont une référente materniteam qui les écoute et qui répond à leurs questions et besoins, sans avoir l’air de gros relous qui s’inquiètent pour tout ( mais ouiiii c’est normal de se poser 15.000 questions à la seconde quand on est enceinte )

Materniteam, c’est aussi une super application qui vous permet de rester connectée pendant toute votre grossesse : le suivi du bébé, le calendrier des rendez-vous, les check-list pour ne rien oublier, des réponses pour être rassurées. Bref, tout pour être Zen pendant la grossesse !

 

De mon côté, je sais que je ne serai plus jamais enceinte, ma marmaille de 3 enfants me satisfait amplement, mais j’aurais adoré avoir un tel suivi avec une application si facile et personnalisée pour me rassurer dans mes grossesses et mes débuts de maman.

Donc, si vous êtes une mum to be connectée et que vous souhaitez télécharger l’application pour tout suivre de votre grossesse, je vous propose le lien par > ici <

 

images

 

Une réflexion sur “Materniteam, l’application qui cocoone les parents ( article partenariat )

Laisser un commentaire

