{ La Mode de maman débordée } Mon Look de fin d’hiver en Black and Red !

Le temps se réchauffe légèrement et  même s’il fait très frisquet on oublie les grosses gelées petit à petit dans mon Nord . Pas de quoi tomber la veste pour autant.

Aujourd’hui, j’avais envie de vous proposer un petit look que j’aime beaucoup pour le moment et que je trouve chic confortable !

Une gilet – Cape longue et originale ! je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de dessus mais j’ai adhéré à sa coupe fluide et classe .

 

à la base, cette cape est vendue avec un dessus de col en fausse fourrure mais j’admets ne pas avoir accroché avec lui, du coup comme on pouvait le retirer je me suis séparée de lui .

16809103_10208295303120679_1260588964_n

J’aime beaucoup les poches sur le côté et  le bord de la cape avec son liseret en faux cuir.

Je la porte en look total black, j’aime beaucoup le noir et je l’utilise beaucoup dans ma garde robe . J’essaie donc souvent d’avoir une pièce de couleur pour trancher . ici j’ai choisi une paire de bottines plates bordeaux , qui donne un côté plus coloré au look total black .

 

Moi qui suit d’habitude en talons , j’ai vraiment du mal de trouver des chaussures plates et féminines . Hors là j’ai craqué pour ces bottines plates avec ses détails de paillettes à l’arrière.

Et elles sont hyper confort !

J’ai shoppé la cape et les superbes chaussures sur le site www.cendriyon.com, connu pour ses pièces très sympa et vraiment à petits prix . Un bon plan pour ne pas craquer le budget Shopping tout en se faisant plaisir .

Le pantalon huilé vient de chez H&M

Laisser un commentaire

