{ Les débordés en vadrouille } On a vécu la saison de la force en famille à Disneyland Paris

Ce n’est un secret pour personne ,  Nous sommes des Fans de Star Wars . et en fans de films fantastiques, nos enfants ont vu les films et adorent . L’ainé les connaît par cœur .  Disneyland Paris est aussi un endroit que l’on connaît bien et que l’on apprécie beaucoup nous y allons environ tous les 2 ans, histoire de ne pas nous lasser et découvrir les nouveautés. j’avais d’ailleurs écrit un article sur notre premier séjour en famille ( mais avant d’être parent on y allait deja :p )

Alors lorsque quand Disney nous a proposé de découvrir la saison de la force, on a été super contents. L’ainé et son grand rêve de rencontrer Dark Vador et Chowbaka. Le rêve !

On est donc parti le temps d’un week-end à la découverte de la force en plein parc Disney, du 21 au 22 janvier .

Notre week-end allait être chargé car 2 jours ( et pas tout à fait vu que nous prenions le thalys à l’aller et au retour ) pour profiter de tout s’avéra impossible vu l’étendue du parc mais en bon Padawan nous étions surtout là pour découvrir la FORCE !

16522656_10211898202276156_468898801_n

En arrivant , nous avons directement filé au Parc Disney Studio avec la petite équipe de blogueuses invitées ( je n’en connaissais aucunes, je suis donc une vieille blogueuse Hermite pour déguster un Buffet au  » Restaurant des Stars  » ( Comment ça je me la pète? )  Pour tester le concept de la demi-pension ( qui est gratuite pour le moment !!!! ) .

J’avoue que je n’avais jamais vraiment  » mangé  » chez Disney . Quand je veux dire  » vraiment  » , je te passe les diverses sucreries ou Junk Food . Nous n’avions jamais été au restaurant .

Le restaurant des Stars était très sympa , un buffet copieux à volonté très sympa.

On a bien mangé , et on a pris des forces pour découvrir le Parc Disney Studio . j’avoue qu’à chaque fois que l’on vient à Disneyland Paris, on passe peu par ce parc, qui est notre 2eme choix . Ce samedi là, nous avons pris le temps de le découvrir plus amplement ce parc .

Et c’est là que beaucoup se passent pour la saison de la force : on y voit des stormtroopers , des spectacles, des animations clairement sur ce thème, pour la plus grande joie des grands !

16523226_10211898201796144_1777997046_o16523460_10211898201076126_148478343_o

On a même eu la chance de rencontrer personnellement 2 stormtroopers pas très commodes mais assez photogénique. heureusement pour nous, ils n’ont pas compris que nous étions pour les forces rebelles :p.

Après le Spectacles nous avons pu profiter des chouettes attractions comme ratatouille

Et la tour de la terreur . MissMiddle a kiffé . Mais genre vraiment . ouais elle a 5 ans et demi et au moins aussi barge  que sa mère .

Ensuite, nous n’avons pas résisté à l’envie de nous promener dans le Parc Disneyland Paris , a contempler le château et faire  » the small word  » , l’attraction la plus culcul et mignonne du monde ! les enfants adorent, et moi aussi, ça me rappelle de jolis souvenirs avec ma marraine .

 Les rues de Mainstreet et le château la nuit c’est juste magique

Ensuite, direction de nouveau le Parc Studio pour ZE SHOW !!!! le son et lumière sur le thème de Starwars. On en a pris plein les yeux, surtout l’ainé qui connaît les films par cœur . Les images , la lumière, le son étaient juste fous !

 

On a ensuite rejoint les équipes de presse pour un repas sur le thème of course , où on a bien rigolé avec l’équipe presse, hyper accessible et sympa !

Nous avons dormi à l’hôtel Séquoia. C’est un hôtel confortable et accueillant. J’avoue qu’il mériterait un peu de rafraichissement au niveau déco mais est bien entretenu . Il parait que c’est au programme d’ailleurs. L’hôtel Newport Bay a été renouvelé il y a peu , et les autres y passeront petits à petits apparemment .

16506815_10211898192035900_1589943417_n

Le lendemain, on repart pour quelques attractions dans le parc Disney, mais surtout pour que l’ainé puisse participer à la Jedi Academy . tu n’imagines même pas sa fierté et son impatience .

Après avoir fait la mine et le manoir hanté ( des classiques vous êtes d’accord ) on part manger

 ( Oui ça caillait sévère )

Et ensuite le Must pour L’ainé , le top du top , la participation à la Jedi academy, où des enfants à partir de 7 ans joue les Padawan en apprentissage et vont combattre la force obscure. je ne sais pas si tu imagines un peu le Kiff ultime !

Il était tellement heureux et fier !!! La jedi Académy est accessible à tous les enfants à partir de 7 ans , sur inscription .

On a ensuite vite eu le temps de refaire la tour de la terreur et on a dû repartir, mais nous avons passé un super chouette week-end à Disneyland pour la Saison de la force, et les grands en ont eu plein les yeux à rencontrer leurs héros préférés .

 

Merci Spécial à Maureen et à Elodie pour leur gentillesse, leur acceuil , leur humour et leur patience auprès des enfants attachiants :p

 

Bref , On a kiffé de vivre la saison de la force !

Publicités

Une réflexion sur “{ Les débordés en vadrouille } On a vécu la saison de la force en famille à Disneyland Paris

  1. Pingback: Articles préférés #4 | la petite vie d'elou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s