{ Les Idées cadeaux de maman débordée} Les décalcomanies de notre enfance chez Decalcomaniaa ( coucours Inside

Quand on était petits souviens-toi, on avait pas de tablettes, pas de portables. On avait une Nintendo pour 4 enfants, des légos, des velos , et des décalcos .

On était déjà vachement gâtés par le grand St Nicolas et le père Noël, mais pas trop encore de technologies pour nous embrumer le cerveau.

Alors même si, comme dirait l’autre dans le fond de la salle, il faut vivre avec son temps, de temps en temps j’aime bien faire découvrir à mes enfants les jeux auxquels je jouais petite.

Et je suis certaine que vous vous souvenez des Decalcos ! Moi j’adorais, et j’ai découvert un site internet qui redonne vie à nos Décalcos d’avant, tout en les réactualisant pour  nos enfants à nous ,www.decalcomaniaa.fr.

12487077_1659741064265800_5780371191801233846_o

Chez Decalcomaniaa, on y trouve forcement des décalcos, mais des hypers sympas , dans des univers supers différents, fun, mignons, drôles, bizarres ou  historiques . Une tonne d’univers que les enfants peuvent créer et s’inventer !

Et puis même qu’il n’y a rien de mieux pour eux l’imagination !

On retrouve même des Decalcos plus  » commerciaux  » certes, mais des héros préférés des enfants . pas beaucoup ( heureusement ) mais juste assez

Bref,  J’adhère et même que j’adore le concept. tellement que je l’ai fait découvrir il y a peu à mes 2 grands , qui aiment assez . Mais la vérité c’est que je kiffe refaire les gestes que je faisais étant petite .

Et je trouve que vraiment c’est une SUPER idée cadeau pour les fêtes ! Simple, sympa, retro, à petit prix, presque magique et en tout cas fantastique !

 ( Concours  ) Et si on vous faisait gagner un lot de Décalcos ?

 

Dés mardi 13/12/16  et jusque vendredi 16/12/16 à minuit, Decalcomaniaa et moi vous faisons gagner un bon d’achat de 40€ à valoir sur le site www.decalcomaniaa.fr !

Pour participer, c’est simple ( et comme d’habitude haha )

  • Tu likes la page de Decalcomaniaa par > ici <
  • Tu partages cet article sur ton profil Facebook ( via ma page, sinon je ne vois pas qui partage ) ( enfin si mais ça prend du temps et n’oublies pas je suis débordée )
  • Tu peux inviter ta mère, ta sœur, ton voisin, ta pote, ton chien, ton mari , …. à participer en mettant un petit comm sur la page Facebook .

Le gagnant sera tiré au sort dés le lundi 19/12/16

Allez hop au boulot !

 

 

3 réflexions sur “{ Les Idées cadeaux de maman débordée} Les décalcomanies de notre enfance chez Decalcomaniaa ( coucours Inside

Laisser un commentaire

