{ maman débordée s’organise } Zeropluszero, l’appli des parents Zen

On peut le dire, les nouvelles technologies influencent notre vie de tous les jours . Et ce que j’aime, c’est qu’elles peuvent aussi influencer positivement notre vie de parents,  pour nous aider et nous épauler . Car aujourd’hui, on a, je pense, jamais été aussi isolées ou aussi démunies par la maternité . Nos mères travaillent et n’ont pas toujours le temps de nous aider, on ne côtoie que peu nos voisins ou les parents des copains d’écoles de nos enfants .  Alors quand tu as besoin d’aide, ben t’es un peu grave dans le jus . Parce que tes parents bossent comme toi ou habitent loin, et que tu ne connais pas le numero d’un seul des parents d’élèves de la classe de ton fils

Et c’est ce que tente de faire l’application  » Zeropluszero.com «  , aider les parents à tisser des liens, grâce aux nouvelles technologies .

Parce que clairement , ON EST TOUS DANS LE MÊME BATEAU . Alors Zeropluszero permet aux parents de se connecter entre eux et surtout de pouvoir s’organiser et s’entraider :

  • S’il y en a un(e) qui est bloqué au boulot et qui ne sait pas récupérer son enfant à l’école à temps, il ou elle  peut demander de l’aide.
  • Si ton fils à oublié son cahier de math et doit ABSOLUMENT réviser pour un bilan le lendemain
  • Si tu ne sais plus combien coûte la sortie éducative à la ferme qu’il faut  payer demain absolument ( et le compte juste s’il vous plait ! )
  • Pour organiser une sortie scolaire, la fête de l’école , la réunion de parents d’élèves, …..

Pour tout ça et pleins d’autres choses encore . Mais surtout pour rester en contact dans un but bien précis : s’organiser et s’entre-aider au quotidien .

ge6nw1klkcdtnw1s11xs-xmxnwc

x0upqjveqdvmv3l5in4yyjiy6tm

 

Comment ça marche ?

 

C’est une appli super simple !

 

fymkwkvwe4nlqt4o32svuvm81zc

 

Personnellement, je trouve cette appli très complète, de par le fait que tu peux organiser tes cercles d’amis, d’aides, de contacts d’école , …. et aussi que tu puisses envoyer une invitation à un évènement, un appel à l’aide, envoyer un document, ……

 

Alors tu me diras que  Facebook fait très bien le travail déjà, il suffit d’ajouter la maman du petit romain à tes amis Facebook . Oui mais sérieusement, t’as vraiment envie qu’elle voit tes photos et les publications  ?  Bah non pas forcément .  Personnellement mon compte Facebook est réservé à mes amis et ma famille proche .Et surtout, Cette application est totalement GRATUITE . si si !

L’application Zeropluszero.com te permet donc de partager les infos, t’organiser avec les gens qui sont dans la vie de tes enfants et demander de l’aide facilement en toute confiance ET confidentialité !

Bref, tu es Zen et aidée en un clic ! c’est pas beau la technologie ?

12795376_557714724409430_3162946742500752315_n

Tu peux télécharger l’appli sur :

L’appstore par > ici <

Google Play par > ici <

 

Publicités

Une réflexion sur “{ maman débordée s’organise } Zeropluszero, l’appli des parents Zen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s