{ La mode et maman débordée } Mon Look d’automne #octobre-novembre

Bon, je ne suis pas une blogueuse mode . Je n’ai ni la photogénie ni la pose assez faussement naturelle pour être une influenceuse mode. Et puis surtout, je ne suis pas la mode . Je m’habille comme j’aime, sans regarder ce qui est vraiment à la page .

Par contre je suis une vraie shopping addict. J’aime faire les magasins, ou shopper des pièces que j’aime sur les sites sympas. J’aime me sentir belle et bien dans mes vêtements. Et dans mon boulot avoir une  »   bonne présentation  » est TRES important ( oui, je sais que tu ne sais pas ce que je fais dans la vie et je ne te le dirai pas, mais je peux par contre te dire que je suis en contact permanent avec des chefs d’entreprises et des responsables en tous genre ) et même si mon style n’est clairement pas le tailleur noir et coincé je dois toujours être nickel sur moi niveau présentation .

Mais n’oublie pas une chose importante : je suis maman de 3 enfants . Donc je cours, je prends à bras, je conduis à l’école, je vais rechercher, … Bref, je suis toujours en mouvement et mes tenues doivent être belles ( selon moi ) ET confortables .

Bref, tout ça pour te dire que j’aime être  » lookée  » et confort à la fois pour arpenter avec le plus de légèreté possible cette vie à 100 à l’heure de femme active , et puis surtout j’aime le shopping. C’est pour cette raison que j’ai eu envie d’ouvrir une petite rubrique look ou mode ( c’est comme tu préfères ) ou je partagerai avec toi des looks que j’aime et que je porte . Parce que je ne suis pas qu’une mère , je suis aussi une femme. qui aime trop ( beaucoup trop ) le shopping .

Pour ce premier article  » mode  »  , je vous partage un look  » automnal  » que j’ai shoppé en octobre et que j’aime beaucoup, car pour moi il est classique mais pas trop, classe mais pas trop, avec une touche féminine et automnale .

Je porte donc une robe noire basique de chez H&M ( j’aime les basiques car tu peux les accorder avec tout ! ) ( et c’est pas cher du tout ! ) et un gilet taupe sans manche shoppé lors de la nocturne du magasin Maniet – Luxus de fosses.  j’adore ce gilet ! il est chaud et classique.et j’aime sa couleur de saison . ( tu remarqueras que je ne suis pas une fan de couleur mais j’essaie de me soigner )

( Tu remarqueras aussi le naturel de ma pose et mon air niais sur les photos mouahahahaha ) ( je suis la reine du naturel ) ( ou pas )

Je porte des bas de la marque Insua . Je crois que Christina ne me fouettera pas vu qu’ils sont ( presque ) opaques. En automne, j’adore mettre des bas foncés de motifs différents, je trouve que ça change une tenue et met bien tes jambes en valeurs

Et mon coup de cœur sont mes nouvelles chaussures, des bottines Unisa shoppées chez www.chaussuresonline.fr , un super site où l’on trouve des centaines de paires canons et où j’ai trouvé ces merveilles .

J’adore les bottines à talons, je trouve ça super féminin et que ça met bien en valeur les jambes . En plus ces boots Unisa sont super confortables malgré les talons et je peux donc courir facilement après ma marmaille hahaha.

 

Voila pour ce premier article  » mode  » . il y en aura peut-être d’autres, si ça t’intéresse !

 

Alors dis-moi, ce look automnal , tu en penses quoi ?

Et toi, tu es aussi une shoppingaddict ou pas ?

9 réflexions sur “{ La mode et maman débordée } Mon Look d’automne #octobre-novembre

  1. J’aime beaucoup mais je ne suis pas fan des talons ( même si les bottines sont très jolies).
    Je cherche justement à changer un peu de garde robe , ayant retrouvé une ligne à peu près correcte après bébé 3. Par contre je ne suis pas du tout la mode donc je vais suivre avec plaisir tes rubriques!

  2. Très sympa ce look automnal!! J’aime bcp 😉!
    Pour les couleurs, tu peux rjs réhausser avec un collier ou sautoir!! Je viens de découvrir la marque Stella and Dot! 3 voire jusqu’à 6 combinaisons possibles pour porter certains bijoux!!

  3. Bonjour
    Ah le noir on en vois partout, sympa ton gilet sans manchette et les bottines pas trop haut les talons?
    C’est vrai le noir on en voit partout, c’est la couleur pour moi des apparences que l’on met en évidence. … derrière chaque arbre se cache une forêt …

  4. Pingback: Ces blogueuses qui parlent de ChaussuresOnline.com - La Gazetta by Chiara

  5. Pingback: { Rétrospective de vos coups de cœur sur le blog } Les articles les plus lus de 2016 ! |

Laisser un commentaire

