{ La mode des enfants débordants } Des pyjamas tout doux et colorés pour l’automne

L’été est officiellement derrière nous, et même si les journées sont encore ensoleillées, les nuits sont de plus en plus fraiches. Terminé donc de pouvoir dormir le cuissot dodu à l’air  pour Ptitederniere, on se rééquipe en pyjamas . Mais tu me connais, j’aime le peps, le rigolo et le coloré, et ça jusque dans le choix des pyjamas de ma marmaille.

Craquage officiel donc pour les dors-bien la nouvelle collection de Petit Beguin  pour ma Ptitederniere.

 

14445350_10210479238802956_1739298049_n

leur nouvelle collection est toute douce et toute colorée . Je suis décidément fan . J’adore les rappel de couleurs, le côté patchwork et le flashy tout en douceur .

 

Et mon préféré est sans conteste celui -ci, avec une petite queue de dino sur la mancheje trouve ça choupi et cute au possible .

 

Ces pyjamas ils donnent du peps et de la bonne humeur le matin, quand tu réveilles ton bébé ( ou que c’est lui qui te réveille ) et que tu as la tête embrumée par des nuits trop courtes et des journées trop longues.

 

 

Pour les garçons, il y a aussi des dors-bien hyper mignons dans le même genre :

 

Pour découvrir le reste de la collection de dors -bien c’est par > ici <

3 réflexions sur “{ La mode des enfants débordants } Des pyjamas tout doux et colorés pour l’automne

Laisser un commentaire

