Ces trucs que je kiffe depuis que j’ai repris le boulot .

Bon ok,  notre organisation n’est pas encore parfaite, mes cernes font déjà 40 cm environ après  un mois de boulot à peine,mais il faut quand même que je vous avoue qu’il y a des trucs que je kiffe dans ma vie toute fraiche de workingmum .  Comme par exemple :

 

Manger le midi sans se prendre de la panade dans le visage  : Parce que oui, des centaines de mères au foyer se font presque quotidiennement agressées par leurs bébés à coup de cuillère de purée chaque midi.

Aller faire pipi sans être accompagnée : Et ça c’est juste le bonheur. j’te jure .

Passer ma journée en talons hauts : sans devoir courir après des petits humains toute la journée .

❤%20Walking%20With%20High%20Heels%20❤.gif

Cohabiter avec des humains sans devoir leur torcher le cul : Et non je ne suis pas infirmière.

Troquer mon heure de table contre une heure de shopping childfree : C’est aussi l’avantage de bosser tout près d’un centre commercial. Et si tu me demanderas quel est l’intérêt de travailler si c’est pour dépenser son salaire en fringue c’est que tu n’es pas une shoppingaddict.

tumblr_nfq7k9fvcv1qgf1i8o1_500.gif

Ne plus devoir manger les biscuits en cachette  après le repas : Oui je tente de donner une éducation de non grignotage à mes enfants alors que je suis la première à le faire . Depuis que je retravaille un de mes tiroirs de bureau est carrément devenu un garde-manger . ( rendez-vous dans 6 mois avec 10 kg de plus hahah )

Ne pas devoir gérer les conflits du matin au soir : fini les mamaaaannnnnnsss elle m’a frappé , il m’a volé mon gouterrrrr ou autres excuses du genre pour attirer mon attention toutes les 2 secondes. maintenant c’est papa débordé qui gère ça ( et il comprend nettement mieux ma tête déconfite quand il rentrait le soir maintenant ^^ )

gif-famille.gif

Le calme : oui bon, en vrai dans le domaine où je travaille le calme est tout relatif, mais c’est quand même beaucoup plus calme qu’une maison avec 3 enfants déchainés . quoique.

Rentrer le soir et voir leurs sourires s’illuminer : quand je passe la porte et les entendre me raconter leur journée . c’est juste le BONHEUR et certainement le meilleur moment de ma journée .

 

Et vous les working mum, c’est quoi votre plus grand Kif ?

 

 

6 réflexions sur “Ces trucs que je kiffe depuis que j’ai repris le boulot .

  1. Définitivement aller aux toilettes tranquillement. Et boire son café sans bruit. J’arrive la 1ère au bureau le matin juste pour ça (bon, non en fait, c’est parce que sinon j’ai pas le temps de faire mes 8h avant d’aller chercher les enfants).

  2. J’adore manger tranquillement le midi sans nourriture qui vole, tombe ou les centaines de demandes qui m’obligent a me relever et à quasi manger debout! Et j’avoue aller aux toilettes seule, le pied ! Pour ma part, jamais restée à la maison mais un temps partiel avec »repos » le mercredi… Et je trouve ce compromis intéressant entre mes deux petits monstres et ma profession que j’adore !!!

  3. Merci pour cet article qui fait du bien, je reprends le boulot dans un mois et là chez moi c est plutôt la grande dépression. C est bon de se dire que malgré tout, il y a quelques points que je pourrai mettre en pratique aussi
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

