Ma sélection de magazines « chouchous » de la rentrée avec Toutabo.com

Ma sélection de magazines « chouchous » de la rentrée avec Toutabo.com

 

En bonne bloggeuse parentale que je suis, j’aime lire des blogs de tout horizon, parentaux certes, mais aussi beauté, déco, voyage, lifestyle.

 

Mais j’aime aussi lire sur papier de jolis magazines.

Lire un magazine, ça me détend plus qu’un écran, et je peux garder mes numéros préférés, y déchirer des chouettes recettes pour les coller dans mon cahier à bonnes idées, et puis les recycler en en faisant des bricolages avec les enfants. Ça me rappelle les samedis après-midi de mon enfance.

La rentrée est souvent l’occasion pour moi de refaire une sélection et de m’abonner à des magazines qui m’accompagneront pendant l’année dans mon rôle de mamans et de femmes.

Aujourd’hui pour toutabo.com, un site très sympa sur lequel tu peux retrouver un tas de magazines plus intéressants les uns que les autres à des prix hyper compétitifs, je t’ai fait une sélection de mes magazines « chouchous » à découvrir ou redécouvrir pour cette rentrée.

Et La bonne nouvelle c’est l’offre rentrée du site qui propose 6 € de remise pour un abonnement, 11 € pour deux et 15 € pour trois abonnements sur www. toutabo.com !

Jeunesse :

Le Petit Léonard, Ackéo et je lis déjà , 3 magazines qui donneront aux petits et aux plus grands le goût de lire , d’apprendre et de découvrir par eux-même les lieux historiques, des histoires vrais ou des contes , à leur niveau Très enrichissant !

Magazines à retrouver par > ici <

 

Les parentaux :

 

 

Mes deux chouchous incontestables, à découvrir ou surtout à redécouvrir, Parole de mamans et Famili.

Ces deux magazines mettent la maternité à l’honneur. On y trouve des articles sympas, des bons plans, on y découvre des nouveautés en matière de maternité et de puériculture.

Mum fatale, un peu maman mais pas trop, surfe sur la vague de la parentalité décomplexée. Il est rafraichissant par son côté moderne et décalé. J’adore !

Retrouver ces abonnements par  > ici <

 

Les voyages :

 

Détours en France et Voyages, deux Magazines qui te feront rêver et voyager. L’un dans à peu près toute la France l’autre partout dans le monde, parfois dans des endroits connus, parfois hors des sentiers battus.  De quoi s’évader le temps de la lecture et surtout donner des idées de voyages pour les prochaines vacances (ou rêver, c’est selon).

 

Les retrouver par > ici <

 

Les culturels :

 

Je suis fan des Inrockuptibles pour sa folie et ses découvertes culturelles contemporaines dans à peu près tous les domaines de façon assez décalée voir impertinente

Tout sur histoire, dans un style totalement différent, est intéressant si tu as envie de découvrir, faire découvrir à tes ados ou garder de la documentation sur l’histoire en général. à dcouvrir

 

  Retrouvez-les par > ICI <

Laisser un commentaire

