( Les bons plans de maman debordée ) J’tarte la gueule à mes capitons avec ventoose ! ( code promo Inside )

Ces  dernières années, mon corps a beaucoup changé. J’ai perdu beaucoup (beaucoup) de poids. Je me suis mise au sport, je prends plus soin de moi. Mais il y a une chose qui ne m’a malgré tout pas quitté : ma cellulite. Cette bonne vieille graisse incrustrée se la joue à la Xena la guerrière et refuse de me quitter. Fucking capitons !

Alors pour cette rentrée qui arrive, et même si il va bien falloir ranger les shorts, je fais la guerre à la cellulite ! et pour l’occasion je sors le grand jeu en testant les ventouses à cellulite. 

J’ai reçu le kit ventoose, qui comprend 2 ventouses à cellulite et une crème lubrifiante qui sent trop bon .

 

14159045_10210227979681635_1282139607_n

 

 Le principe est de se tartiner de crème et d’utiliser les ventouses et,  tels des petits vampires qui t’aspirent le sang, les ventouses te sucent la peau pour effectuer un massage qui gomme la peau d’orange. en vrai, la ventouse décolle les cellules graisseuses par l’effet de la succion et du massage.

 

Je l’utilise depuis 3 jours et je dois dire que ma première impression a été «  aie, ouille » . ça pique un peu, au début. Mais petit à petit tu t’habitues à la succion.  Et ton amas de capitons disparait peu à peu. Et oui, après 3 jours je vois ma peau plus lisse. Alors bien entendu en si peu de temps ce n’a pas non plus disparu, c’est une ventouse, pas photoshop ! L’idée c’est donc de se masser au moins une fois par jour sur du long terme pour faire disparaitre l’amas graisseux jusqu’à ce qu’à obtenir le résultat qui te convient, et ensuite de le faire régulièrement pour que ça ne revienne pas trop.

Donc je tiens bon pour arriver au résultat qui me convient à moi . Après, il n’y a pas de secret , la ventouse ne fonctionnera pas si :

Tu bois du soda et pas d’eau ( plus on boit ( de l’eau pas du mojitos ), plus les cellules graisseuses décollées s’éliminent facilement )

Tu restes collée à ton canapé et ne fais aucunes activités physiques

Tu te «  ventoose «  les capitons 1x toutes les pleines lunes .

 

Je continue donc ma lutte contre ma bonne vieille graisse incrustée ! Et si toi aussi tu veux lutter contre ton gras, la bonne nouvelle c’est que j’ai que j’ai un code qui te donne une réduction de 40% sur le Kit Ventoose ( oui, rien que ça ) avec le code MERCIVENTOOSE ( à mettre au moment de la commande ) par > ici <

 

3 réflexions sur “( Les bons plans de maman debordée ) J’tarte la gueule à mes capitons avec ventoose ! ( code promo Inside )

Laisser un commentaire

