Je ne vous dis pas tout .

Je partage ma vie sur les réseaux sociaux . mon blog et ma page de maman débordée fait partie de ma vie. Et depuis 5 ans je vous ai raconté une bonne partie de ma vie . Parlé de mes enfants beaucoup, de moi pas mal aussi. Expliquée mes accouchements, mes bonheurs de mamans, mes victoires, mes défaites aussi .

Vous avez vu 2 de mes enfants marcher. Vous riez avec moi de leurs innombrables bêtises et phrases d’enfants .vous connaissez un peu mon caractère, mon humour à la con, mes préférences.  je vous explique une grosse partie de ma vie , au quotidien.ah oui, je vous ai déjà parlé de ma teucha aussi une fois.

Mais il y a 2 ou 3 détails que je garde pour moi, comme le prenom de mes enfants, l’endroit où j’habite ou ce que je fais dans ma vie. 

Je sais que vous êtes nombreuses à vous poser parfois la question, et à me les poser. C’est bien normal vous suivez la vie par le trou de facebook.

Ces 2-3 petites choses sont mes petits jardins secrets, ce qui font de moi l’entièreté de ce que je suis, la derniere pièce du puzzle de ma personnalité. 

Des petites pièces que je garde pour moi.Alors ne m’en veuillez pas si je ne vous dit pas quel est mon métier ou comment s’appellent mes filles, ces petites pièces de la vie je les garde bien au chaud . 

8 réflexions sur “Je ne vous dis pas tout .

  1. Moi j adore te lire puis sans le vouloir on partage nos enfants qui on un tdah on vient de l apprendre pour ma fille et j avoue être perdue

  2. Que tu gardes ces petites parties de toi est aussi ce qui a de mieux pour ta famille. Moi je trouve ça fabuleux que tu fasse la part des choses même si tes 3 petits « monstres » n’ont pas de prénom ils sont attendrissant et une part de bonheur. Et ton travail principal on le connaît ! Super maman Blogueuse 😉
    Continue comme ça gardé une part de secret c’est magique et on continuera quand même de te suivre 😙😙😙

  3. C’est tout à fait normal! Ça ne m’a jamais effleuré l’esprit de demander, tu es une blogueuse certes et personnellement te lire au quotidien m’aide énormément à déculpabiliser! Comme toi le temps me manque et des fois (souvent) ma maison est en bordel. Mais le reste c’est ta vie privée cela ne nous regarde pas.
    Merci pour tes articles 😊

  4. Bonjour,

    Je lis avec plaisir votre blog depuis quelque temps. Il m’ a toujours paru évident qu’une blogeuse livre une partie de sa vie mais garde une partie rien que pour elle… Et puis du coup c’est comme choisir de lire un bon livre plutôt que de regarder son adaptation au cinéma, ça permet à l imagination de chacun d entrer en action.

Laisser un commentaire

