( La mode des enfants débordants ) stylés et confortables pour la rentrée !

Avant chaque rentrée, je fais les mêmes gestes :  je trie les armoires, je retire tout ce qui est trop petit-trop vieux- trop abimé, je garde ce qui peut encore être porté pour préparer l’armoire de la rentrée. Et surtout, je pars à la recherche de quelques nouvelles tenues de rentrée .

C’est mon rituel à moi, pour la rentrée j’aime qu’ils aient quelques nouveaux vêtements. Je me suis donc rendue dans mon Tape à l’œil préféré, celui de Nivelles, ou la responsable et les vendeuses sont aussi fofolles que sympathiques :p ( coucou les filles )  pour découvrir la nouvelle collection.

Bon, j’ai eu envie d’acheter à peu près TOUT le magasin, mais une chance pour moi, la couleur moutarde ( qui est ZE couleur of de la rentrée ) ne va pas du tout à mes filles, du coup mon portefeuille m’a fait un peu moins la gueule ( mais un peu quand même haha ) .

voici un petit topo de mes achats :

 

 

Pour leur rentrée , j’ai cherché surtout des pièces stylées ET confortables , qu’ils puissent courir et s’amuser pendant la récré, et qu’ils pourront mettre et remettre . mes enfants étant très actifs, je ne privilégie pas les tenues effet  » poupées  » ou  » enfants modèles  » . ce n’est clairement pas leur style haha .

Et même si elle n’a pas vraiment besoin de vêtements ( les joies de la récup quand tu as des enfants du même sexe ) j’ai quand même craqué pour 2-3 jolies choses pour ptitederniere.

Et toi , tu les lookes comment tes enfants pour la rentrée ?

 

4 réflexions sur “( La mode des enfants débordants ) stylés et confortables pour la rentrée !

  1. Bonjour!
    Ici ( enfin chez moi en Gironde plus exactement Blanquefort) il y a aussi un rituel qui me convient parfaitement… Ce sont tata et nana ( leur grand mère) qui font du shopping avec mes « simones » 10 ans et 7 ans …. Et déjà Fashionvictim, car Perso le shopping bah pas du tout mais alors pas du tout mon truc….
    Donc cette année: pour la grande : jupette « tennis », jeggins, et 2 petits hauts
    Pour ma deuxième: 2 jupettes et deux blouses et le tout chez Okaidi…
    Voila voila
    Ah oui aussi deux paires de chaussures car bien sûr de ce côté aussi ca grandi… Et les miennes auraient pu s’appeler Berthe!

  2. Pingback: { Rétrospective de vos coups de cœur sur le blog } Les articles les plus lus de 2016 ! |

Laisser un commentaire

