( Les coups de cœur de maman débordée ) Une rentrée Zen et organisée avec www.rentreediscount.com

Tu le sais, je suis une maman débordée. Surtout depuis que j’ai repris le boulot, je cours partout et le temps à tendance à me manquer . Et à dire vrai, je préfère profiter du temps que j’ai à profiter de mes enfants . Et donc, faire les courses dans les magasins ,j’évite au maximum Pour privilégier les achats sur le Web. ça vaut aussi pour les achats de rentrée des monstres, qui arrive à grand pas .

Cette année, j’ai découvert le site qui m’a sauvé,  rentréediscount.com  ,  un site de fournitures scolaires très complet  et surtout économique.

rentrée

Sur ce site, j’y aitrouvé vraiment tout ce dont ont besoin mes enfants pour leur rentrée : cahiers, crayons, règles, ardoises, classeurs, feutres, carnets, gommes, agendas, protèges-cahiers, … Vraiment TOUT ce dont les maitresses ont demandés en fin d’année .

Soyons honnête, arpenter les magasins pendant 2h et ensuite faire une file interminable à la caisse ne m’emballe pas vraiment . Et je suis certaine que toi aussi . Alors je préfère m’occuper des fournitures de la rentrée tranquillou dans mon divan.Et en plus d’avoir une gamme HYPER large en fournitures scolaires, les prix des fournitures chez rentréediscount sont très compétitifs . Et en faisant ses achats sur internet, il est très facile de gérer plus facilement son budget . Et ça c’est un très bon plan !

Alors j’ai pris tranquillement les listes de fournitures, j’ai choisi tout ce dont ils avaient besoin et j’ai simplement attendu que le colis arrive. 3 jours plus tard il arrivait chez moi .

 

Bref, le pied intégral pour une famille débordée qui n’a pas de temps à perdre dans les magasins et qui fait attention à son budget !

 

 

 

 

Une réflexion sur “( Les coups de cœur de maman débordée ) Une rentrée Zen et organisée avec www.rentreediscount.com

  1. Bonjour
    Moi aussi j ai decouvert ce site internet cette annee
    Quel gain de temps…
    J y ai passe 1 soiree pour commander mais cela tranquille de mon lit l ordi sur les genoux ( plus sympa que la course de 2h dans le supermarche) et j ai ete livre 3 jours plus tard
    Le bonheur….

Laisser un commentaire

