{ Les concours débordants } joue-là comme les monstres avec LEGO friends

Dans la famille débordée, s’ il y a une marque que l’on adore vraiment , c’est bien LEGO !

LEGO fait vraiment partie de notre vie, au quotidien . Ce sont les jouets favoris de Monmonstre, qui depuis son plus jeune âge nous les construit avec une facilité déconcertante . Et voir ce petit gars avec ses troubles de l’attention se concentrer pour construire son dernier LEGO reçu, c’est juste magique !

D’ailleurs , il en a toute une panoplie : les pompiers, les policiers, Ninjago, environ une vingtaine de véhicules en tous genre de lego city , et bien entendu les LEGO Star Wars !!!! Et donc , Monstrinette , qui voit très souvent son frère jouer avec ses constructions, s’y intéresse aussi petit à petit et y joue aussi de plus en plus .

Alors les monstres, ils ont été franchement super content le jour où le facteur leurs a envoyé un matin de juillet  les tout nouveaux LEGO FRIENDS

 

Il nous a fallu quelques temps pour les construire , mais lors des nombreux ( hélas ) jours de pluie typiquement belge, on s’est bien amusé avec .

Bon, en vrai mes enfants s’amusent à les monter et les démonter, parce que tu vois, en fait c’est un  » chantier  » , Monmonstre  a pris ses grues et transportent les pièces sur le chantier de construction. voila voila .

Et de mon point de vue de maman, j’aime beaucoup les voir jouer ensemble à construire, eux qui ont un peu de mal à co-habiter ensemble la plupart du temps. De plus ça travaille la vision spatiale et la créativité de mes enfants , loin des écrans et des applications ( dont on est pas super fan à la maison )

lego3

 

Bref, Lego est adopté depuis longtemps dans la famille débordée . Et chez toi, tes enfants sont aussi fan de légo ?

 

Concours

Comme vous savez que j’aime vous chouchoutez sur le blog et la page, LEGO vous offre le Même KIT  que les monstres .

Pour tenter de gagner le Kit c’est méga simple ! Il vous suffit de  :

– Partager cet article via la page Facebook

&

– Commenter en invitant AU MOINS une amie , connaissance, …. à participer .

 

C’est TOUT  !!!!!!

 

ce concours est valable de ce samedi 06 aout au vendredi 12 Aout à minuit. un gagnant sera , comme d’habitude, tiré au sort après et les résultats seront visibles sur la page .

 

à vos participations !!!!

 

 

 

    » Ces produits m’ont été offert par LEGO »

 

 

53 réflexions sur “{ Les concours débordants } joue-là comme les monstres avec LEGO friends

  1. merci a vous pour ce jolie lot qui gaterais bien mes louloutes aussi 🙂
    fan sur fb ( page que je decouvre grace a ce jeu ) Paula Samppaiio
    j ai partager et commenter en invitant mon amie

    merci 🙂

  2. Kikou 🙂 🙂 🙂 OMG un concours Lego, MAIS quel kiff^^!! hihihi Rolalah c’est mon Krôminion qui serait GAGA de gagner un tel lot 😉 Hey oui, tu as bien lu, j’ai dis MON … même pour un petit mec, il adore les kits pour pissouse^^!! hihihi Et puis je suis une grande n’enfant, ALORS ce kit fait le bonheur de d’autres personnes 😀
    Je te suis depuis X temps sur FB sous Virginie Periot où j’y ai partagé ton concours : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/648443768645433 TOUT en invitant une koupine^^!! Je croise fortement les doigts && les n’orteils … j’ai été un peu contorsionniste dans le passé^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

