{les bons plans de maman débordée } obaba, le drap de plage qui ne me quitte pas pendant les vacances ( Super code promo inside )

Si tu me suis depuis longtemps , tu sais qu’il y a 2 ans de cela j’ai été conquise par Obaba , le drap de plage XXL super pratique pour toute la famille .

Ce drap est juste super pratique pendant les vacances , que tu partes aux Seychelles , au Touquet ou dans les Alpes, que tu sois en mode Sun & Beach à Bora-Bora ou en pic-nic dans le parc de la ville.

 

 

Le principe est simple et ingénieux : Un tissus Extra léger et résistant 100% Coton qui ne laisse pas passer le sable . les piquets permettent un maintien au top, que ce soit dans le sable ou la terre.

84

Et aussi, il sèche à la vitesse éclair et se replie super facilement . Le top quand on part en vacances .

Cette année, mon Obaba me suivra à Barcelone, lors d’un citytrip de quelques jours pour fêter nos 10 ans de mariage ( ouais 10 ans bordel ) . J’ai choisi une couleur très été et classique à la fois

drap-plage-obaba-xxl-plus-moorea

Mais il y en a pour tous les goûts ! des roses, des bleus, des gris, des verts, des éditions limitées . Et pour toutes les tailles aussi . ( oui je sais, il parait que l’important ce n’est pas la taille mais bon ) ( je m’égare je crois )

92

 

Bref, Je suis conquise depuis 2 ans et dés que je pars dans un endroit où il y a moyen de bronzer ou de pic-niquer Obaba est dans mon sac.

Et comme l’année passée, j’ai un code promo pour toi qui a craqué comme moi sur ce drap top canon et aimerait t’en procurer un pour les vacances . ( qu’est ce que tu fais pour les vacannnnnccceeees, moi je n’ai pas ….. oui bon , revenons à nos moutons , enfin, nos draps ). OUI MADAME, Avec le code CDMD10 tu reçois non pas 1, non pas 5 mais 10€ de réduction à l’achat d’un Obaba. Pas mal hein ! attention, le code est valable 6 jours à partir d’aujourd’hui .

Ne me remercie pas, l’année passée beaucoup on kiffé ce drap, on avait donc bien envie de vous re-faire plaisir cette année ! Et si tu veux shopper ce super drap, c’est par > ici <

 

Bonne vacances les parents débordants !

 

 

 

Une réflexion sur “{les bons plans de maman débordée } obaba, le drap de plage qui ne me quitte pas pendant les vacances ( Super code promo inside )

  1. Dégoutée d’avoir loupé la période pour la réduction ! Entre couches et biberons, pas eu le temps de me poser assez rapidement sur le site pour commander le XXL+ pour notre petite famille !
    Et je remarque qu’ils prennent en plus 5.90€ de frais de port pour un article qui fait déjà 60€….
    Il doit vraiment super ce drap de bain mais je ne vais pas le commander pour l’instant car j’étais prête à y mettre 50€ grâce à la réduction… mais 65€, trop cher pour mon petit budget 😦

Laisser un commentaire

