{ Les coups de coeur de maman débordée } Les maillots Elly la fripouille, pour protéger les enfants des UV

Cette fois ça y est, dans quelques jours ce sont les vacances ! Et vacances rime avec la fin de l’école, mais aussi et surtout avec départ et soleil . ( et mojito en terrasse aussi  ) .

Et même si le soleil c’est juste du bonheur, les enfants ont besoin d’être protégés des uv, que l’on parte en vacances ou que l’on reste profiter à la maison.

C’est pourquoi les maillots anti-UV  sont de plus en plus conseillés. Mais souvent, avouons qu’ils sont assez moches ces maillots anti -uv.

J’ai découvert une très chouette marque française et très sympa  de maillots de bain anti UV, Elly la fripouille

elly_logo_alone

à la fois confortable et tendance , ces maillots design vont vous permettre de laisser profiter un maximum vos enfants des joies du soleil en tout protection .

De plus, ils ont un effet seconde peau aux coutures très discrètes et plates , ce qui permet aux enfants de ne pas avoir la peau irritée par le frottement et de ne pas gêner les mouvements des petits monstres .

thumbnail_5

Et leurs collections sont hyper sympa, fun et mode ! bref, je suis assez fan de ces maillots .

Je vous ai fait une petite sélection de mes maillots préférés :

Garçons

 

 

Filles :

 

Je trouve leurs modèles vraiment choupi !

 

Concours !!!!!!

 

Et pour vous faire découvrir cette marque très chouette,  Elly la fripouille et le moi vous avons organisé un concours qui tombe à pique pour les vacances qui arrivent !

thumbnail_concours

Pour participer, il vous suffit de :

  • Liker la page Facebook  » Elly La fripouille par  > ici <
  • Partager cet article sur votre profil Facebook en mode public
  • Et puis vous pouvez inviter vos mamans -copines à participer , plus on est de fou plus on rit !

Le concours est valable de ce vendredi 24 juin au mardi 5 juillet  à minuit .

à vos participations !

 

 

8 réflexions sur “{ Les coups de coeur de maman débordée } Les maillots Elly la fripouille, pour protéger les enfants des UV

  1. bonjour je tente ma chance avec plaisir je like mon pseudo est amelie ludovic
    je partage en public

    et croise mes doigts mon chéri a trouver un vrai trèfle a 4 feuilles espérons qu’il me porte chance 🙂 merci pour ce chouette concours 🙂

  2. bonjour ,
    merveilleux ,un grand merci à vous deux que je suis sur fb,michele hamelin
    je partage ici :

    j’ai invité des amis sous la publication du post sur fb.
    merci,douce journée

Laisser un commentaire

