{ Les coups de coeur de maman débordée } Tigex et sa gamme de premiers équipements bébé

On connaît tous la marque Tigex pour ses biberons, tétines et autres produits en rapport avec l’alimentation des bébés . On les voit beaucoup dans les magasins spécialisés et les supermarchés . J’ai d’ailleurs plusieurs produits du genre chez moi, et ce depuis la naissance de Monmonstre : des petites cuillères , des bols , des gobelets pour bébés , …. et je dois dire que j’en suis très satisfaite. Je trouve que le rapport qualité-prix est super bon .

ob_1ae8cd_tigex

Mais j’ai découvert il y a peu que la marque avait aussi sorti une collection  » mon premier équipement  » .  Le principe ? Trouver des équipements pour les premiers mois de bébés qui soient à la fois qualitatif, évolutifs, légers  et abordables .

Et je pense que le pari est gagné pour tigex, qui nous a sorti une gamme d’équipements intéressants  de couleurs mixtes, nécessaires et ingénieux , sans être trop compliqué.

Pas de produits technologiques à outrance, mais de la simplicité dans l’utilisation et de l’ingéniosité. Bref, Tigex à tenter de faciliter la vie des parents en allant à l’essentiel.

Mon coup de cœur est le transat-berceau, que je trouve hyper intéressant et ingénieux, ce transat qui se transforme en lit. Astucieux !

 

 

Bref, je valide cette collection qui en fait beaucoup en toute simplicité, pour les parents qui recherchent des équipements bébé de qualité et sans chichi .

à découvrir donc pour les futurs parents 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s