{ Les bons plans de maman débordée } on part ou en vacance cet été ?

Les grandes vacances arrivent, et je vous avoue que l’on ressent un grand besoin de prendre un GRAND bol d’air frais. L’année scolaire difficile, des stress en veux-tu en voila.  Les montagnes russes émotionnelles. La vie quoi, la vraie.

Bref, prendre l’air nous ferait du bien .

On a l’habitude de passer nos vacances à la mer, mais là on a besoin de vert, d’espace, de nature . Alors cette année, on se demande si on ne partirait pas à la montagne. La montagne en été , ça peut être sympa, non ?

J’avoue que l’on est pas particulièrement fan des vacances au ski,  parce que bon, avec notre chance on finirait avec au moins une jambe cassée, un poignet foulé, ou mieux encore. Et puis la neige, c’est froid. Trop.

Mais là j’avoue que je pense de plus en plus à un petit séjour en montagne en été !

Des vacances en montagne en été , ça doit être cool non ? Les grands espaces, la forêt, les randonnées. Et puis il suffit de trouver une chouette location avec piscine et au final tu as les bienfaits de la montagne avec les avantages de vacances à la mer, le sable qui te colle aux fesses en moins .

Bref, on ne sait pas si on partira cette année, et on fera ( comme d’habitude ) toujours les choses à la dernière minute, mais je crois que si on part, on ira se trouver un coin sympa en France. Et puis il parait que la montagne en été c’est tellement beau et moins prisé qu’en hiver.

Pour m’inspirer, j’ai trouvé un site internet de réservations de vacances à la montagne l’été ET l’hiver ( parce que je sais qu’il y a des gens qui aiment le froid ) , que je trouve franchement bon plan pour ceux qui recherchent des vacances nature ET sympa en famille  ; mmv.fr, qui propose de chouettes locations de vacances pour tous les budgets, avec ou sans piscines , dans toute la France.

 

mmv

 

Donc si toi aussi tu es la pro des réservations de vacances en dernière minutes, que tu ne sais pas ou partir et que tu es à la recherche d’idées et de bons plans, peut-être que ce site t’intéressa !

Vous pouvez découvrir ici les offres de mmv sur la location d’un appartement à la montagne en dernière minute

et pour les fans de ski qui s’y prennent à temps, vous pouvez découvrir ici les offres de séjour au ski en France.

Tu partirais ou ? à la mer ou à la montagne ? ou plus tard au Ski ?

Une réflexion sur “{ Les bons plans de maman débordée } on part ou en vacance cet été ?

  1. Nous partons TOUJOURS à la montagne en été!
    D’ailleurs j’ai réservée notre semaine hier!
    Dans un camping,un grand mobil home,une vue sublime et une piscine!!!! BREF LE REVE!!!!

Laisser un commentaire

