Ma sélection de produits chouchou pour un bébé tout propre et tout doux avec Doctipharma

Il y a 2 choses que j’aime par dessus tout chez les bébés, leur odeur et leur peau toute douce ! Un bébé tout doux c’est juste une cerise sucrée sur le gâteau, la promesse de bisous dans un cou potelé.

Alors je prends un plaisir non contenu à chercher des produits qui prendront soin de la peau de mon bébé avec une odeur à croquer. et puis qui ne tue pas mon portefeuille non plus. je privilégie donc les produits en pharmacie, magasins bios ou parapharmacie. mais les prix sont souvent plus cher et on ne trouve pas toujours tous les produits que l’on recherche. Et quand on a des produits chouchous, on aime ne jamais en manquer.

Il y a peu, j’ai pu découvrir un site internet plutôt franchement sympa qui regorge de produits de soins pour les bébés, Doctipharma .

 

LOGO-DOCTIPHARMA

J’y retrouve tous mes produits chouchous, des nouveautés, des promos, et surtout les produits sont toujours au meilleur prix possible. Et puis, c’est livré à la maison donc je ne cours pas dans plusieurs pharmacie pour trouver mes produits préférés.

Et pour Ptitederniere, j’ai clairement MES chouchoux, les produits sans lesquels je ne peux pas faire !

Pour le Bain  : 

3401376167385-main_image---1403772252-saforelle-pediatrique-gel-lavant 3596204696189-main_image---1412343727-Calendula

au moment du bain j’ai 2 chouchoux absolu : le gel lavant saforelle pour son odeur de bébé , et la crème lavande Weleda, pour sa texture tellement douce et son calendula apaisant, idéal pour la peau sensible de mon bébé .

Et pour nettoyer mon bébé sans passer par la case  » bain  » , pour un soin en journée, en voyage , j’utilise l’eau micellaire de Kloriane. Son odeur est juste à tomber, et elle est vraiment fraîche. et j’avoue je l’utilise aussi sur les grands, sur moi tellement je kiffe cette eau micellaire.

3282779326889-main_image-image_3282779326889

Pour l’hydratation :

3596209937119-main_image-image_3596209937119 5420008514487-main_image-image_5420008514487

Juste après le bain j’utilise la crème de Weleda toujours, à la douceur et l’hydratation juste parfaite . Et si j’ai le temps et que l’envie me prend de masser Ptitedernière, j’utilise alors une petite huile d’amande douce toute simple . ma préférée est celle de Pranarom, à l’odeur douce et pas trop prenante.

Pour le change : 

3760123181532-main_image---creme-de-change-bebe-10-miel-de-manuka-iaa10-comptoirs-compagnies_3771-13401354308281-main_image---1412951492-weleda_creme_change_derma_boite

La crème toute douce au miel de comptoirs et compagnies, et la crème à la mauve blanche de Weleda, elles réparent toute en douceur !

Laisser un commentaire

