{ Coup de coeur de maman débordée } Bemini et ses tissus en bambou tout doux !

Il y a de cela plus d’un an, je vous partageais mon coup de coeur les articles de la Marque Babyboum, grâce auquel j’ai préparé un petit nid tout douillet pour mon futur bébé par ici

Depuis tout ce temps passé, Ptitederniere est née depuis 1 an tout tout bientôt, elle trotte partout,  Babyboum s’appelle désormais Bemini, mais leurs produits sont toujours aussi doux.

J’ai eu la chance de recevoir en avant première quelques produits de leur toute nouvelle collection : un tapis 100×100 de la collection Milky plum ainsi qu’un bavoir bandana de la même collection, et une cape de bain Juicy en tissus de bambou.13250499_10209324651739001_332085145_n

Et je dois bien avouer que je suis particulièrement tombée en amour avec la cape de bain et son tissus en bambou d’une incroyable douceur . Mais vraiment vraiment doux ! de toute ma vie de maman je n’avais jamais senti autant de douceur .

Elle est donc mega douce à l’extérieur, comme une peau de pêche. à l’intérieur , en plus d’être doux le tissus en bambou est super absorbant et naturellement anti-bactérienne ! et dernière chose intéressante, la cape de bain est bien grande ( 90 x 90 ) et c’est l’idéal pour les bébés qui deviennent des bambins. J’ai aussi remarqué qu’elle séchait vraiment super vite tout en restant tout aussi douce .

En plus, les couleurs sont super sympa sans être cucul , peps comme je les aime !

 

 

 

Depuis que je l’ai reçue, je l’utilise tout le temps ! je l’utilise, elle sèche, je la ré-utilise, je la lave et hop je la réutilise !

13250481_10209324651979007_1358220843_n

 

Mais en vrai je suis jalouse de ma fille, et secrètement je réverais  d’avoir une cape de bain géante rien que pour moi , ou un super peignoir dans ce tissus juste magique !

Bemini, il  y a moyen de faire ça tu crois ?

Laisser un commentaire

