Les vacances avec les enfants , ça vous stresse ?

Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent et tu fais péter le barbecue et les mojitos . Et oui, c’est le printemps ! Et le printemps, ça donne des ailes, des envies de voyage et de prendre sa voiture et d’explorer le monde, de réserver des vacances et de se projeter les doigts de pieds en éventail sur un transat.

Oui mais quand tu es parent, avant de penser à la plage et au bar all in, il faut surtout penser à 1000 et 1 choses pour partir en vacances. Le doudou, les médicaments au cas ou, les vaccins . « Et si on avait un accident sur le trajet ?  » ,  » et si l’un des enfants se cassait quelque chose, avait un petit soucis médical ? » ,  » et si notre avion était annulé ?  » ,  » et si on perdait nos bagages ?  » .

Parce que oui, partir en vacances avec des enfants peut être source d’angoisses aussi, que l’on parte en voiture ou en avion. La société touring a d’ailleurs lancé une étude intéressante qui montre comment les parents belges vivent leur départ en vacances. C’est assez parlant non ? !

touring

 

*plus de détails sur cette étude par >ici<

Mais après tout c’est bien normal, partir avec toute sa famille, ce n’est quand même anodin de faire autant de kilomètres, même si c’est pour prendre du bon temps !  C’est pour cela qu’il est important d’avoir une bonne assurance. Mais vois-tu, cette étude relève que 60% des parents qui prennent une assurance voyage savent pas ce qu’elle comprend vraiment . Et pourtant, pour partir serein et être certain qu’en cas de soucis lors du voyage notre famille sera bien protégée, c’est tellement important de savoir que comprend notre assurance.

C’est donc pour plus de transparence et de  Zen attitude lors du départ que Touring a lancé 2 nouvelles garantie  : La Kids Zen & La Fly Zen incluent dans leurs assurances 100% Transparente sur tout ce qu’incluent leurs assurances voyage .

Donc, lors de vos voyages, vous êtes bien assuré avec Touring et votre famille aussi . Et vous pouvez partir tranquille, l’esprit léger . à vous le farniente !

 

shutterstock_256956388_lang (2)

Publicités

Une réflexion sur “Les vacances avec les enfants , ça vous stresse ?

  1. Bonjour. Eh bien, ce fut longtemps très stressant en effet, mais ensuite, on a fait quelques sorties dans la nature pour bien profiter de ces moments de détentes. Ça nous a bien plu. Quant au fait de partir en vacances, ce n’est pas vraiment dans nos projets immédiats 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s