{ Les concours débordants } Les mamans, ça met aussi des portes-jarretelles ( si elles veulent )

On est des mamans. ça, on le sait rien qu’au nombre de fois où l’on nous appelle par ce nom chaque jour.

MAIS . on est pas QUE des mamans. On est aussi des femmes, et même si on ne se le dit pas assez, on est belle. et on aime se sentir belle. Pour nous surtout. Pour se sentir bien dans sa peau, dans ses baskets.

Pour certaines, c’est avoir de jolis ongles, pour d’autres c’est en ayant de beaux et longs cheveux. Pour d’autres, c’est en ayant de la jolie lingerie.

Et le site Pomm’poire  propose de jolies lingeries super sympa et même plutôt sexy pour les femmes qui aiment se sentir belles sous leur jeans.

387081_532635510102002_1497674740_n

 

Pomm’poire propose de très jolis dessous pour tous les goûts, les romantiques, les funcky, les classiques, les Rock’n’roll  .Ils proposent aussi des collants trop canons !

 

 

Et parce que vous méritez bien de vous sentir belle, et parce que vous êtes belle les mamans débordantes, je vous propose de de gagner un ensemble lingerie au choix sur le site pomm’poire d’une valeur de 40€ .

 

Comment participer ?

Pour gagner un ensemble au choix d’une valeur de 40 €, il suffit de :

 

Le concours est valable de ce lundi au samedi 7 mai à minuit .Une gagnante sera tirée au sort à la fin de ce concours .

 

à vos participations les mamans  !

 

12063660_1054701151228766_4372493464794450121_n

29 réflexions sur “{ Les concours débordants } Les mamans, ça met aussi des portes-jarretelles ( si elles veulent )

  1. Bonjour, Merci beaucoup, je tente ma chance avec plaisir, J’ai invité sur le post facebook et j’ai partagé la publication ! très belle journée

  2. Bonjour
    Merci pour ce joli cadeau.
    Je viens d’y participer via le post facebook sous le pseudo Natie Bouhier.
    Voici le partage:

    Merci et belle journée

  3. Bonjour,

    Comme beaucoup d’entre nous je pense, je raffole de la lingerie ! Et cela fait quelques années que l’on peut compter sur Pomm’Poire dont l’offre est très large et propose un super rapport qualité/prix. C’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance.

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de ton partenaire sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    J’ai également invité une amie à participer dans le post réservé au concours.

    Merci encore, et très bon week-end !

Laisser un commentaire

