{ La mode des enfants débordés } On craque pour la nouvelle collection de Petit Beguin !

Mes enfants sont des canailles. Ils ne tiennent pas en place, courent partout, font des bêtises, jouent, se salissent et sont parfois difficile à suivre . Et même  si je suis parfois tellement fatiguée que je les donnerais bien pendant une demi-journée, je préfère vraiment les voir comme ça. Mes enfants sont remplis de vie, remplis de bonheur aussi !

Et pour les habiller , j’aime que mes enfants aient des vêtements qui leurs correspond , c’est à dire peps et colorés, même en ce qui concerne leurs pyjamas et leurs sous-vêtements .

Alors quand j’ai découvert la nouvelle collection de Petit Beguin , j’ai clairement craqué ! elle est sucrée et colorée, très peps et super rigolote ! Bref, tout à fait ce que je recherche pour mes 3 fantastiques .

 

Voyez un peu un petit extrait de la collection bébé absolument adorable ! 

petit-beguin-logo-1452093010

ensemble-robe-bloomer-bebe-fille-minouche ensemble-tee-shirt-sarouel-bebe-garcon-crazy-choc ensemble-tshirt-sarouel-bebe-fille-petite-carotte grenouillere-bebe-garcon-jaune-wapi lot-2-bodies-bebe-fille-manches-courtes-minouche lot-2-bodies-bebe-garcon-riviera-boy lot-2-bodies-manches-courtes-bebe-garcon-enjoy-summer pyjama-bebe-fille-double-epaisseur-multicolore-happy-girl- pyjama-bebe-fille-happy-holibarboteuse-bretelles-motifs-bebe-fille-fun-paradise

Mais Petit Beguin ne s’occupe pas que des bébés, ils ont aussi des pyjamas et sous -vêtements super chouettes pour les plus grands , voici ceux que j’ai choisi pour mes deux grands 

13059630_10209135123640917_1943330784_n 13084324_10209135123840922_2070395727_n

13023612_10209135123400911_2035129763_n

Ils adorent !

J’ai bien entendu craqué aussi pour Ptitederniere, mais comme Petit Beguin taille vraiment très bien et que j’avais pris une taille en plus pour être certaine que mon grand modèle puisse profiter de ces jolis ensembles, et bien en fait ils sont trop grands haha ! mais ça tombera tout bien pour en profiter au tout beau temps !

13082073_10209135123520914_607950715_n

Je kiffe trop les couleurs et les imprimés fruits et légumes. C’est juste hyper mignons !

3 réflexions sur “{ La mode des enfants débordés } On craque pour la nouvelle collection de Petit Beguin !

  1. Je suis fan aussi de la marque. Mais je n ai pas encore craqué car je ne suis pas tombée dessus en faisant mes courses. Je cherche toujours la grande surface qui propose cette collection 🙂

Laisser un commentaire

