Le jour où les monstres et moi avons joué les Taupes-modèles pour Maniet ! Luxus ( Super concours Inside !!!!!!!! )

 

Il y a 3 semaines environ, les monstres et moi avons eu la chance de participer à un shooting photo très sympa organisé par Maniet!Luxus dans un lieu superbe, Le Domaine du Boiron

J’avais prévenu les 2 grands que l’on allait faire des photos avec pleinnnn   de vêtements et de chaussures différentes et , comment dire, ils étaient plutôt ravis, surtout Monstrinette, pas encore 5 ans et déjà fashionista en herbe, complètement en transe dés que je l’emmène dans mes petites virées shopping .

Et il n’y a pas à dire , ils se sont éclatés à poser dans la sélection de tenues de chez Maniet !Luxus que j’ai choisi , en collaboration avec la joyeuse Elodie .

On a aussi eu la chance d’être shooté par un photographe belge genre hyper connu et hyper doué, qui a l’habitude de photographier des bombes anatomiques , David Olkarny. Le pauvre, ça a du vachement le changer des jolies poupées russes haha.

Et voici les superbes photos de ce Shooting  :

7T5C0137

Alors en vrai on a caillé , mais tu vois dans nos sourires que l’on s’est aussi bien amusé .

 

7T5C0228

 

7T5C0528

 

 

Les monstres et moi avons été grave fan des tenues que nous a proposé Maniet ! Luxus pour le shooting, on s’est carrément cru les stars d’un jour ( ou presque lol ) .

Et parce que j’ai aussi envie que tes enfants se sentent comme des stars dans des chaussures au top , On te fait gagner de superbes paires ici !

12919043_10153961222041427_621529187_n

Comment participer :

  • Tu likes la page Facebook de Maniet ! Luxus par > ici <
  • Tu laisses un petit commentaire sous l’ article partagé sur la page Facebook par > ici < en invitant tes potes à participer ( les belges, et les français aussi, on peut toutes participer ! ) et en précisant pour quelle paire tu joues ( palladium, Calvin Klein OU New Balance )
  • Tu partages sur ton profil Facebook ( en mode public, blabla, bref, comme d’hab )

Le concours est valable de ce vendredi 1 er avril ( mais promis ce n’est pas un poisson ) jusque vendredi 8 avril à minuit .

Les 3 gagnant(e) s seront tiré(e) au sort après le 8 avril ( 1 paire par gagnant )

 

à vos participations 😀

 

29 réflexions sur “Le jour où les monstres et moi avons joué les Taupes-modèles pour Maniet ! Luxus ( Super concours Inside !!!!!!!! )

  1. Merci a toi et maniet luxus pour ce concours j’ai tenté,tout est ok et rempli partager inviter bref bla-bla-bla.

  2. J’adore. … je suis devenue fan de ton blog depuis plusieurs années!! Tu me fais tellement rire et déculpabiliser. Maman aussi débordée de 3 enfants 7-6 et 3 ans (3 en 4 ans lol) qui vient de reprendre le boulot!!! Gros bisous et je participe avec grand plaisir comme d’habitude 😉

  3. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    Super chouette ce concours .. avec de très jolie marques !

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  4. Bonjour magnifique photo et pose j’aime beaucoup.
    Je suis fan des 2 pages maman mams.
    Je participe pour calcin klein.
    Mon partage

    Merci bonne journée.

  5. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir car j’adore les Palladium
    Je suis fan sur Facebook sous mon pseudo Sev Rine
    J’ai partagé ce concours sur Facebook

    Merci encore pour ce concours, bon dimanche

  6. Coucou, je participerai tout à l heure sur ta page Facebook mais je dois te laisser un message ici pour te dire combien les photos sont belles et réussies ! J’adore, vous respirez le bonheur !
    Excellente soirée, des bisous ❤ ❤ ❤

  7. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    coup de coeur pour les palladium

    je suis les pages FB (noémie el ghozal) et j’ai laissé un petit com sur la page

    je partage

    je croise fort

    merciii

  8. bonjour,
    superbe ce concours, en plus je suis une collectionneuse de chaussures.
    je tente ma chance avec plaisir
    j ai bien fais toutes les conditions de participation sur facebook: Laetitia Kirchner
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

  9. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké fb : frederic-steph l’aminot

    mon choix :palladium,

    bonne semaine

Laisser un commentaire

