Tous à poil !

La nuit dernière, alors que j’avais un peu de mal à m’endormir, m’est venue comme une révélation : et si on se plantait depuis Le debut ?

Alors oui c’est vrai, on est bien , mais bordel, on ne vit pas en vraie liberté ! nos vêtements nous limitent tellement . Dans nos mouvements, notre odeur, notre ardeur parfois. Et si on vivait à poil??? Il suffit d’énumérer le nombre de fois où je demande à mes enfants de se rhabiller , où je les retrouve à moitié à poil dans le jardin dés qu’il y a un rayon de soleil. En vrai je me dit que c’est peut – être eux qui ont raison.

Si si j’te jure, ce serait tellement mieux. On serait libres et heureux, vivants ! Ah oui, tu as raison , vu où je vis on risque d’avoir froid…. C’est pas grave, partons loin, là ou il fait beau, où il fait chaud et où on ne doit pas porter la burka. On pourrait élever des chèvres dans le Périgord , et vivre la chair à l’air . Je ne sais même pas s’il fait froid dans le Périgord, mais on s’en fout en fait . Ou mieux, on irait dans le sud, la où il y a du soleil , du sable et où on peut bronzer les miches à l’air .

 

preados04nusplageballon

Nan mais t’imagines le bonheur quoi ? On vivrait nu, libre et heureux, entouré de chèvres et on courrait dans les champs tel le générique de la petite maison dans la prairie, mais la robe en moins . Les couettes tu peux les garder si ça te fait plaisir .

Oui je sais, on a du gras au ventre et des seins tout mous d’avoir fait trop d’enfants. Mais en vrai on s’en fout hein. Et puis ne t’inquiètes pas on s’y fera vite à cette nudité, tu verras . Et si on a froid on mettra de la peau de mouton.

Moi je suis certaine que c’est une bonne idée. Quel bonheur, quelle liberté, quelle plènitude……

 

…..Nan mais tu vois, je me disais ça parce qu’en vrai, je ne peux plus de toutes ces lessives , Bordel .

6 réflexions sur “Tous à poil !

  1. Ahahahahah
    Énorme! Moi j’étais plus soit, je me demandais si on pouvait pas créer des vêtements jetable ! Bien sûr vraiment pas cher…
    J’en peux plus des lessives aussi.
    Maman de trois enfants

Laisser un commentaire

