{Les tests de maman débordée } J’ai des cernes mais je me soigne ( concours inside )

Il y a quelques années , on pouvait trouver dans ma trousse à maquillage un eye-liner, un mascara , quelques fards à paupières pour les jours de fêtes, et une poudre pour le teint.

Et puis un jour j’ai eu un enfant. Et ma trousse à maquillage a accueilli un nouveau venu : Un anti-cerne. Et ça a fait son petit effet. en tout cas, ça cachait plutôt pas mal les nuits pourries.

Et puis j’ai eu 3 enfants. Et là tu vois, même  300g d’anti-cernes sur le visage ne pouvait plus rien pour moi. Mes nuits trop courtes et trop pourries, mes journées ….. aussi chargées que les vôtres. Et mes cernes se sont marquées de plus en plus. on a plus 20 ans.

C’est alors qu’une personne sensible à mon triste sort m’a proposé de découvrir et de tester les soins Pomissime de la marque Clémasience ( Je pense que si avait pu me donner 36 h de sommeil, elle l’aurait fait haha ) .

Pomissime, c’est une gamme de produits qui se base sur la Pomothérapie. c’est à dire que cette gamme tire ses bienfaits du pouvoir régénérant des pommes . Tout un programme tu me diras . J’ai été intriguée et vu la tête que je me payais, je me suis dit qu’il n’y avait pas de mal à tenter .

Mes 2 problèmes principaux étaient les cernes, comme je te l’ai dit plus haut , mais aussi la peau terne, fatiguée, manquant d’éclat. classique pour une mère qui ne dort pas beaucoup tu me diras.

j’ai donc pu tester ces 2 produits :

 

 

  1. Le serum lisseur défatiguant qui doit te défatiguer et te lisser les cernes pour les atténuer au maximum
  2. La crème fabuleuse qui doit t’illuminer le teint et régénérer ta peau.

Tout un programme . Mais autant te dire qu’avec mes 3874 heures de sommeil en retard, il y a du boulot .

 

Le { Cash } test 

 

J’ai donc testé ces 2 crèmes  » miracle  » . j’ai tenté le tout pour le tout afin d’avoir l’air d’autre chose qu’un demi Zombie à la peau terne. J’ai donc appliqué ces crèmes religieusement matin et soir. Au niveau de l’application, rien de compliqué : on met un  » push  » de sérum sur un doigt, et ensuite on applique sous l’oeil, en massant légèrement. Idem pour le 2ème oeil. Ensuite on met la crème fabuleuse comme une crème de jour .

J’ai commencé debut décembre, alors que je n’osais pas sortir sans fond de teint sous peine de aire peur même à mon chat. Ensuite il y a eu les fêtes, les soirées entre copines, les dents de ptitederniere….. ma fatigue ne s’est pas atténuée. Mais j’ai continuée à mettre ma crème tout les jours.

 

Résultat

Je n’ai pas banni mon anti-cernes de ma trousse à maquillage. Mais j’ai été surprise du résultat. Je veux dire vraiment . Parce que par contre, grâce à ces 2 soins quotidiens fait en 2 minutes matin et soir, et bien j’ai mis au placard mon fond de teint pour remettre une petite bb creme si je veux un teint plus coloré ( je suis très blanche de peau ).

J’ai vu en effet mes cernes diminuer ( pas s’effacer totalement hein, faut pas rêver , je ne dors pas assez pour ça ) et surtout ma peau se ré-illuminer. On m’a même fait plusieurs compliments sur mon teint, me disant  » Waouw , tu as bonne mine pour une maman de 3 enfants  »  ou des trucs du genre. Et oui, j’ai bonne mine. Vraiment .

Je trouve aussi ma peau plus souple, plus douce. Bref, elle est plus belle.

Au final, les produits Pomissime on été une très bonne découverte et je suis fan des résultats ! Merci les pommes quoi !

 

Niveau prix 

Soyons clair, Les produits Clémascience ne sont pas des produits de supermarché. Il faut compter 16.90 € pour la crème fabuleuse et près de 30€ pour le serum défatiguant. mais la  texture des crèmes est tellement nourrissante qu’il en faut très peu , on en utilise donc pas beaucoup et cela dure très longtemps ( j’ai commencé ce test il y a 2 moins et je ne suis même pas à la moitié des pots . je dirais donc que vu l’efficacité du produit, c’est un bon rapport qualité-prix.

 

Concours 

 

Et parce que vous êtes des centaines de mamans fatiguées , Clemascience et moi vous proposons de gagner ce pack miraculeux !!!!!! oui, vous pouvez gagner ces 2 merveilleuses crèmes de beauté.

Comment faire ?

  • Liker la page facebook de Clemascience par > ici <
  • Partager cet article sur votre profil facebook

et

  • Inviter une maman au bout du rouleau à participer ( en commentaire sous le post de ma page )

 

Ce concours est valable de ce mercredi 13 au dimanche 18 Janvier 2016 à minuit . C’est parti !

 

 

46 réflexions sur “{Les tests de maman débordée } J’ai des cernes mais je me soigne ( concours inside )

  1. hello ravie de connaitre une nouvelle marque je tente volontiers et merci pour ce jeu concours
    j’ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon partage sur facebook + 1 invitation :

    merci encore à vous et bonne et heureuse année 2016 bisous

  2. Bonsoir et merci pour ce joli concours!
    Je tente ma chance comme bonne mère débordée qui se respecte!
    Bonne semaine…sans cernes!

  3. Merci pour ce p’tit concours meme deborde cette maman arrive a lancer des concours elle est formidable alors je tente ma chance !! Bisous d’une maman débordé de 3 filles d’amour

  4. bonjour
    merci beaucoup
    tres seduite par cette gamme je tente
    fan des deux pages soso nailbeauty
    mon partage

    bonne journee

  5. bonjour ,je serai plus que ravie de découvrir et tester ces produits .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    et ai partagé:

    invitation faite sous le post .
    un grand merci,belle journée

  6. Bonjour,

    Je tente avec plaisir ce concour, car les cernes se sont inscrustés depuis l’arrivée de mon premier et ne veulent plus me quitter malgres plusieurs tentatives 😝

  7. Bonjour et merci pour ce beau concours
    abonnée des pages Facebook : michele philippe
    j’ai partagé en invitant une amie

    bonne journée

  8. bonjour merci pour ce concours très pratique bien être je participe avec grand plaisir merci
    j’aime votre page lucie hequet
    j’ai partager et inviter mes sœur a participer

    mon mail luciehequet@sfr.fr merci pour ce super concours

  9. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir car j’en ai grand besoin
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous mon pseudo Sev Rine
    Mon mail est chateigne59@gmail.com
    J’ai partagé ce concours

    Bonne journée

  10. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis :
    sur fb : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année.

  11. Bonsoir , ah les cernes je connais , grrrr , pas moyen de m ‘en débarasser . J ‘ai beau camoufler , si je ne traite pas le problème ça ne sert à rien .
    Je participe donc à ce joli concours 🙂

    Je vous suit ainsi que la marque sur facebook : mon pseudo Mandy Malice

    Voici mon partage avec l ‘invitation d ‘ une amie https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/808901869235976?pnref=story

    Merci pour ce joli concours et cette belle découverte , je vous souhaite une douce soirée 🙂

  12. Bonsoir j invite mon amie Mano Giuti
    Maman débordée et imparfaite comme nous lol

    Très sympa merci pour l organisation

  13. bonjour,
    tout d abord je vous adresse tous mes voeux pour 2016 et tout plein de bonnes choses
    je ne connais pas du tout les produits Clemascience et j avoue que ça me plairait beaucoup d essayer ceux que tu nous offres car ils ont l air super bien et me conviendraient parfaitement
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    j ai invité Kmille Moreau sous le post fb
    j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/570593963089770
    un grand merci pour ce concours et très bon week-end

  14. Coucou,
    Voila une marque dont j’ai déjà entendu parler et qui me fait envie depuis un bon moment.
    Le teint, c’est l’essentiel et les cernes en font partie. Il te permet effectivement de te passer de ton fond de teint (au moins le week-end, quand tu ne bosses pas).
    La page est likée (christelle bertrand), j’ai invité une amie et voici mon partage https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1704567286422289?pnref=story
    Je croise les doigts et te souhaite un bon dimanche.

  15. bonjour je participe avec grand plaisir merci pour ce super concours
    je serait heureuse de tester cette crème
    j’ai liker sur fb lucie hequet
    j’ai partager sur fb et inviter ma soeur


    mon mail luciehequet@sfr.fr merci bon dimanche lucie

  16. Coucou,

    merci de ton excellent article : c’est chouette de constater qu’avec de la motivation et de la persévérance, tu as eu de jolis résultats sur tes cernes !
    C’est mon problème aussi , alors je veux bien participer !
    Je te suis ainsi que Clémascience sur Facebook (Anne Rossignol) .
    J’ai partagé, ici ! https://www.facebook.com/anne.rossignol.92/posts/936586163099331
    et j ai invité mon amie Ninette (@ninette parker lavaire) 🙂 sur le lien de partage !

    Belle soirée, des bisous !

  17. bonjour je tente ma chance avec plaisir je like avec mon nom Denoyelle amelie
    je partage en public mon lien de partage

    merci a vous je croise les doigts 😉

Laisser un commentaire

