Très cher 2016 …..

Très cher 2016,

Je voudrais tout d’abord m’excuser d’avance. Parce que ton prédécesseur a fait un boulot de merde. On peut donc dire que tu vas avoir du taf pour rattraper le bordel qu’il a mis 2015.

Franchement, maintenant qu’il n’est plus là on peut le dire, il n’a rien fait de bon. Enfin si, une seule chose,  : comme l’a si bien souligné ma copine Maman bavarde , il a fait pleins de bébés . Comme s’il compensait en nous tapant des marmots tout chauds et tout mignons. C’est bien connu, les bébés c’est comme les chats, c’est tellement chou qu’on leurs pardonnent tout . Alors il y a eu pleins de bébés partout partout. des tout jolis tout ronds. Mais bon tu sais, même si un bébé c’est très mignon, ça fait des dents et ça ne dort pas la nuit tu vois, alors bon, c’est un peu comme un cadeau empoisonné en vrai. et puis ça grandit et ça devient relou.

Mais à part ça,  il ne nous a mis que la misère dans nos vies, ce fucking 2015. Des maladies, du chômage, des séparations, des morts, des difficultés, des attentats, des problèmes en veux-tu en voila, un peu ( beaucoup ) chez toi, chez moi, chez tout le monde, dans le monde.

2016, je ne voudrais pas te mettre la pression, mais après l’année de merde qu’on a tous passé , il va falloir que tu envois du lourd. Parce que là, on a tous une grosse envie d’être émerveillé, de bonheur, de joie, de légèreté , d’amour et d’un peu de folie aussi.

Alors oui, ne t’inquiètes pas, on va pas te laisser te démerder seul. On va rire, pleurer ( mais de joie ), on va fêter tout ce qu’il y a à fêter et surtout ce qu’il n’y a pas à fêter,  sortir, s’aimer, exploser de joie, danser, s’amuser, s’embrasser, faire l’amour souvent, et même que si tu es sympa on mettra des jupes courtes en été, on boira des mojitos en terrasse avec des copines, on s’expliquera des histoires de filles puis on parlera fort , on se fera des des blagues, et on rira, encore et encore. même qu’on se laissera mater le luc par nos voisins de tables . mais seulement s’ils sont mignons hein, faut pas déconner

En vrai, on serait même prêt à faire péter du Kenji à fond si tu veux mais s’il te plait 2016, ne nous déçoit pas, on a besoin de toi pour nous donner de quoi être en joie. On veut du soleil, de la joie, de la bonne humeur , beaucoup moins de mauvaises nouvelles et une tonne de bonnes nouvelles à fêter. Quitte à ce qu’il y ai moins de bébés cette année ( oui je sais, c’est mignon les bébés )

On compte sur toi 2016, ne nous déçoit pas.

le-meilleur-est-a-venir

 

Publicités

7 réflexions sur “Très cher 2016 …..

  1. Tout à fait d’accord à vous!!
    De la légèreté, de la joie, de la bonne humeur, de l’amour et une pluie de paillettes roses sur tous 😉
    Bonne et merveilleuse année à vous que j’ai plaisir à lire et surtout à me reconnaître à peu près dans tous vos aricles

  2. Merci pour ce billet,
    2015 a été bien pourri… Et chez nous il nous a fait la surprise non pas d’un mais 2 bébés !!!
    2016 sera meilleure j’en suis persuadée.

    Allez on sourit à la vie, et c’est parti pour une nouvelle année 🙂

  3. En ce début 2016, je viens de trouver une humoriste qui me rend optimiste pour cette nouvelle année. Connaissez-vous Audrey Vernon ? Son spectacle « comment épouser un milliardaire » me semble de bonne augure. Je place 2016 sous le signe du rire ! Meilleurs voeux à tous et toutes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s