{ Les Bons plans déco } des luminaires magiques et incassables pour une chambre d’enfant .

Dans ma famille débordée, on est plutôt du genre débordants . Et les enfants ne font pas exceptions vous le savez. Mes monstres débordent d’énergie et d’inventivité en ce qui concerne leurs jeux .

La plupart de leurs jouets sont dans leurs chambres, et nous avons déja eu de mauvaises surprises . Bien entendu, il n’y a pas grand chose qui cassent dans leurs chambres d’enfants… si ce n’étaient les luminaires. Et en fait, à peine étaient – ils installés qu’ils se sont vus finir en morceaux par une balle ou une poupée lancés un peu haut ( oui je sais , ils sont terribles ) .

Bref, les monstres ont passés un petit moment avec juste une ampoule en guise de lampe…. mais avouons que, même si je ne suis pas une obsédée de la décoration parfaite ( enfin j’ai arrêté de l’être le jour où ils ont dessinés sur leurs murs ….. ) , ce n’est pas des plus jolis.

Et puis un jour, par le hasard de Facebook ( qui certes , n’est pas toujours notre ami, mais pour le coup oui ) j’ai découvert un soir la marque de luminaires  » Coubert  » , qui propose de très jolis luminaires à assembler soit – même , en plastique de couleurs et surtout , qui ne risquent pas la casse ( si ce n’est l’ampoule of course ) . et a tu vois, c’est juste un très bon plan !

Oui parce que la chambre de mes enfants ont dorénavant des luminaires 100% Safe , très joli, coloré, qui leurs plait , qui procure une lumière douce pas du tout aveuglante.

Coubert propose des luminaires pour tous les goûts et les couleurs , mais toujours avec cette petite touche d’un univers que je trouve magique , un peu poudré .

Des fleurs, des animaux, des châteaux, des fées, …. tout ( ou presque ) est possible . Et pour chaque modèle, il existe plusieurs couleurs possibles. ça c’est top je trouve !

 

Pour mes 3 Monstres, j’ai choisi :

 

Le papillon pour Monstrinette

 

_16acaa63-b47a-4d08-9cf5-a83065d64128

La voiture 2 CV pour Monmonstre, fan de Cars _7234f7ba-b740-47b0-92e7-6da0cede46eb

Et une petite Fée étoilée pour Ptitederniere, avec son thème étoile dans sa chambre ça colle parfaitement bien 🙂

_1da62568-9a92-4196-b401-be3f0b365aef

 

Alors je ne vous cache pas qu’admirer un luminaire Coudert, ça se mérite haha , l’assemblage peut être plus ou moins long selon les modèles ( la voiture nous a pris plus de temps que les autres ) mais ils sont superbes, et je ne stresse plus de retrouver un de mes enfants avec un luminaire sur la tête .

Et puis si tu râles de voir toutes les jolies choses que l’on fait pour les enfants, saches que tu peux trouver aussi quelques luminaires pour égayer ton salon qui sont très jolis et qui ne risque pas de finir en miettes à cause d’un enfant qui court partout :p

Par exemple, cette jolie tour Eiffel, un de mes coups de coeur !

_b5d25c11-022a-47d1-a0d3-05ce2a2bd425

 

Bref, je te conseille fortement ces jolis luminaires si comme moi, tes enfants sont des furies mais que tu as quand même envie d’essayer de mettre un peu de jolies décos dans ta vie sans avoir envie de vivre dangereusement , et que tu n’as pas envie de mettre des sommes folles dans un luminaire enfant ( prix entre 35 et 60 € environ )

 

Pour découvrir Toutes leurs jolies choses, c’est par > ici <

 

Une réflexion sur “{ Les Bons plans déco } des luminaires magiques et incassables pour une chambre d’enfant .

  1. Coucou,
    Je ne connaissais pas ce genre de luminaire. Ce serait super pour la chambre de ma petite nièce, vu qu’elle est très turbulente de nature. 🙂

Laisser un commentaire

