{ La mode et Maman débordée } Le Look de fête des Monstres , on fait pêter les paillettes avec la Magic night de Tape à l’oeil !

Parce qu’il n’y a pas que les grands qui aiment se faire beaux pour les fêtes, chaque année je fais plaisir à mes Monstres en leur trouvant une tenue rien qu’à cette occasion. Et plus ils grandissent ( oui bon Ptitederniere à 6 mois et demi , je parles surtout des grands ) ,plus c’est gai de leur trouver des tenues qui claquent .  Et cette année, c’est chez Tape à l’oeil que je leur ai shopper leurs tenues de fêtes. Et cette fois , on a fait pêter les paillettes ( surtout pour les filles ) avec des tenues venant tout droit de la collection  » Magic Night  »

 

tao

 

J’avoue que ce n’est que la 3 eme fois que j’achète des vêtements à mes enfants chez Tape à l’oeil, je les ai découvert il y a 1 an environ ( ils ont ouvert un magasin près de chez moi ) , mais je suis de plus en plus fan de cette marque et leurs vêtements très mode pour enfants, sans être dans des prix excessifs, et surtout Chic et pas Cheap. Et leur collection  » Magic Night «  , créée spécialement pour les fêtes est juste sublime .

 

Voici donc les tenues de mes 3 monstres en image, pour fêter les réveillons comme il se doit !

 

Look de Monmonstre

J’avoue que je ne suis pas une grande fan de chemises, ça lui donne un look d’enfant  » sage  » , et ça ne lui correspond pas . alors j’ai opté pour un combo t-shirt longue manche et petit gilet chic pour donner un côté fêtes, mais décontracté. Le gilet à garder ouvert bien sûr.

Le tout sur un pantalon gris , pour garder un côté clair à la tenue .

 

Je suis carrément fan de l’image chic et rock à la fois du t-shirt , avec        les lunettes du chat qui brille dans le noir .

 

73878_C1000_A_Tao-WorkingFormat_238x284 74298_C1035_A_Tao-WorkingFormat_238x284 71846_C1157_A_Tao-WorkingFormat_238x284

 

Look de Monstrinette :

 

Pour ma petite coquette de 4ans et demi, j’ai choisi une robe assez classique sur le dessus, effet pull tout doux, avec une robe en tulle sur le dessous, une robe qui volent comme elle les aime ! le tout accessoirisé de bas gris, soit à paillettes soit à motif étoile, et avec des barrettes pailletées . Dans le s gris comme son frère, mais avec une petite touche de beige dans le broche .

 

73379_C1271_A_Tao-WorkingFormat_238x28473400_C2467_A_Tao-WorkingFormat_238x284 74179_C1031_A_Tao-WorkingFormat_400x478

 

Look de Ptitederniere : 

 

Et pour ma bébé, une robe-pull dans le même esprit que celle de sa soeur ( je t’ai déja dit que j’aimais les accorder , non ? ), mais dans un beige-rosé tout doux et sublime avec  ses paillettes, sans oublier le tulle de rigueur, et les petits coeurs dorés dans la doublure de la robe . et puis bien entendu l’accessoire à cheveux indispensable pour un look 100% Chou !

taolucille 74133_80007_A_Tao-WorkingFormat_238x284

 

D’ailleurs, en exclusivité pour vous, Ptitederniere en look 100% Magicnight de Tape à l’oeil . Elle est pas trop chou à paillettes ????

lucille171215

 

Et vous , vous faites pêter aussi les paillettes pour les tenues de fêtes de vos loulous ?

2 réflexions sur “{ La mode et Maman débordée } Le Look de fête des Monstres , on fait pêter les paillettes avec la Magic night de Tape à l’oeil !

  1. Carrément paillette à gogo ici!! petit haut noir simple jupe à volant noir à paillette or et volant noir avec imprimer ballerine noir en bas. et pour finir le petit gilet or avec barrette assortie!! vive les volants et les paillettes!!

Laisser un commentaire

