{ Les Bons plans débordants } www.placedescartes.fr, l’endroit où tu peux acheter des cartes -cadeaux ET faire des économies !

Noël arrive dans 10 jours et malgré les dizaines d’idées cadeaux que te pondent tes blogueuses préférées, tu ne sais toujours pas quoi offrir à ton chéri, ta mère, ta soeur, ta cousine , ou ta meilleure amie . Et puis en vrai, tu n’as pas envie de choisir pour eux. Après tout, vous n’avez peut-être pas les mêmes goûts ( il suffit de regarder la tête du nouveau mec de ta cousine ) ( comment ça j’exagère ??? ) . Alors tu penses opter pour des chèques-cadeaux.  C’est un choix plutôt judicieux ! Comme ça, tout le monde se fait plaisir et est content .

En tout cas, moi ( oui je parle très souvent de moi je sais . Ah mais attends c’est normal c’est mon blog ) ( et promis je vais essayer d’arrêter avec ces interminables parenthèses. pardon ) ça m’a toujours fait plaisir de recevoir un chèque-cadeau. Parce qu’ après, ça me fait une sortie shopping gratuite . Et puis c’est bon pour l’économie nationale, parce qu’en vrai, on dépense toujours plus que la valeur du chèque. mais bon , comme tu as un chèque-cadeau, tu te crois un peu aux soldes , alors tu t’emballes :p

Donc en vrai, c’est un peu comme si tu avais 2 cadeaux . un le jour où tu reçois le chèque, et le 2 ème le jour où tu le dépenses.

Alors oui, je sais ce que certains me diront. Qu’offrir un chèque-cadeaux c’est impersonnel, que c’est manquer d’originalité , toussa toussa. Et bien tu vois, un jour ma grand-mère a voulu faire preuve d’originalité en m’offrant une magnifique carafe en forme de canard. donc, je ne suis pas contre l’originalité , mais elle a des limites.

Le seul hic, c’est que tu n’as pas envie d’aller courir de magasins en magasins. Et bien sache que je t’ai trouvé un super bon plan débordant , le site www.placedescartes.fr

Ce site vois-tu, est doublement intéressant :

Tout d’abord, il regroupe des dizaines de cartes-cadeaux d’enseignes connues, que tu peux acheter en ligne. Donc déja tu ne dois pas te déplacer . Et en plus dés 40€ d’achat, la livraison est gratuite dans toute la France . Mais il y a plus intéressant sur placedescartes  : leurs cartes-cadeaux sont vendues moins chères qu’en magasins,

Donc, en vrai, si tu achètes une carte-cadeaux d’une valeur de 50 €  ,  pour celui qui la reçoit elle vaudra bien ses 50 € en magasin, mais toi tu l’auras acheté moins chère . Si ça c’est pas du bon plan !

 

Comment c’est possible ??

En fait, on économise entre -5 % et – 50% en achetant des cartes à prix réduits sur 138 enseignes au total .Et il y en a pour tout le monde : H&M, Sephora, Kiabi, allobébé, Fnac, oxybull, Leclerc, Casa, Bestwestern, Vertbaudet, Pierre&Vacances, DPAM, Disney, …..  oui il y a du choix .

 

12313839_722705164533007_2736244897349327539_n

 

 

Et le petit plus, c’est que vous pouvez utilisez ces cartes aussi en période de soldes, et se cumulent avec des bons et réductions, en magasin et sur internet.

Et puis, placedescarte.fr rachète vos cartes-cadeaux. 

ça c’est le 2eme bon plan de placedescartes.fr. Ce site permet aussi de revendre des cartes reçues mais que vous n’auriez pas consommés pour diverses raisons ( parce que vous n’aimez pas l’enseigne par exemple )  , contre de l’argent que vous pourrez recevoir via chèque, virement bancaire ou Paypal, au choix .

 

Bref, c’est un tout bon plan pour faire plaisir , se faire plaisir et / ou se faire un peu d’argent . Et ça c’est toujours bon à savoir !

Pour aller faire un tour sur placedescartes.fr, c’est par > ici <

 

 

 

 

4 réflexions sur “{ Les Bons plans débordants } www.placedescartes.fr, l’endroit où tu peux acheter des cartes -cadeaux ET faire des économies !

  1. Bonjour !

    Nos cartes sont valables principalement en France. Certaines le sont, comme l’enseigne La Grande Récré, avec en ce moment 5 % de réduction sur vos achats.
    Notre service client est entièrement disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider à booster votre pouvoir d’achat !

    A très bientôt chez PlaceDesCartes.fr
    Louise

  2. Coucou,
    Merci pour cet article. Ce n’est pas toujours évident de trouver des cartes cadeaux ! De plus, elles ne sont pas bon marché. La prochaine fois que j’en aurai besoin, je ne manquerai pas de faire un tour sur les sites que tu nous proposes.

Laisser un commentaire

