La petite fille qui voulait se faire percer les oreilles { Super concours inside }

Je n’aime pas entrer dans les stéréotypes à 2 balles, mais Monstrinette est une petite fille très girly. Elle aime le rose, les vernis à paillettes, les licornes et les robes qui volent quand elle tourne . Elle a des cheveux longs et ne les couperaient pour rien au monde, elle me râle dessus quand je lui demande de venir couper ses ongles et squatte la salle de bain dés que je vais m’y maquiller ( bon ok, surtout cacher le désastre des la trentenaire et mère de trop d’enfants ) .

Et Monstrinette , elle a un rêve. enfin deux : Allez voir les princesses au pays de la souris au short rouge, et se faire percer les oreilles. Bon, pour la souris, il va valoir économiser un peu, mais pour les boucles d’oreilles, je me dis qu’il est peut être temps d’accepter. Parce que bon, elle a 4 ans presque et demi, qu’elle devient grande et depuis le temps qu’elle me le demande, je peux lui faire ce plaisir .

Après tout, ce n’est pas à prendre à la légère ce genre d’envie. Il y avait un moment moi que je rêvais de me (re)faire tatouer, et je l’ai fait. Alors pourquoi ne pas accepter enfin son envie de coquetterie .

C’est décidé, je vais aller lui faire percer les oreilles . Mais sans rien lui dire pour lui faire la surprise. Et puis je lui ai choisi de jolies boucles d’oreilles , qui seront glissées sous le sapin

72452-product-zoomed

 

 

( Ces superbes boucles papillons , je les ai trouvé sur www.premiercadeau.com, qui fait aussi de superbes gourmettes pour bébés )

 Concouuuurrrrsssss !!!!!!!!!!!

Et parce que c’est NOWEL et que pour le moment c’est la fête à la saucisse sur le blog et sur la page,  www.premiercadeau.com  vous offre une chèque-cadeau de 80 € à dépenser sur le site . Si ça c’est pas du beau cadeau !!!

Comment participer ? C’est simple : 

  • On like la page de premier cadeau par > ici <
  • On partage cet article sur ton profil facebook ( en mode public bien entendu )
  • Et puis si tu veux, tu peux commenter sur facebook aussi et inviter ta mère, ta soeur, ta voisine ou même ta cousine à participer à ce concours .

 

Ce concours est valable de ce samedi 12 decembre au mardi 15 décembre à 20h . C’est parti les parents !

 

39 réflexions sur “La petite fille qui voulait se faire percer les oreilles { Super concours inside }

  1. Bonjour
    je tente ma chance pour ma princesse qui a mis deux paires de boucles d’oreilles sur sa liste de Noël. Elle n en a plus car elle les perd toutes en deux ans et demi on doit en être à 6!!! merci beaucoup j ai partagé et j aime la page ( Audrey Bernard ).

  2. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    j’ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon partage sur facebook avec les invitations :

    j’a commenté votre article sur facebook avec mon pseudo Nathalie Muller
    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

  3. Bonjour,
    Je ne joue pas, mais juste un conseil filée par une amie et qui a bien fonctionné pour ma fille (à qui on vient juste de faire percer les oreilles pour ces 7 ans) : mettre de l’emla (pommade anesthésiante) 1h30 avant avec un pansement dessus pour protéger. Très efficace 😉
    Bon week-end

  4. Bonjour, je suis d’accord avec Kid Friendly, j’ai fait la meme chose pour ma fille de 8 ans quand elle avait 2 ans, et elle n’a rien sentie 🙂
    Je tente ma chance avec un très grand plaisir pour ma deuxième qui va feter ses 2 ans le 23 ce mois-ci (eh oui, un bebe noel lol) je pense donc déja au percage des oreilles d’ici quelques mois, comme j’avais fait pour sa soeur
    J’aime, je partage: https://www.facebook.com/jennifer.muhlegger/posts/10208161892513164 et https://twitter.com/Jenyfer893/status/675695206398824448
    Merci pour ce superbe concours
    Je vous souhaite un agréable weekend

  5. bonjour merci pour le concours

    je tente ma chance avec grand plaisir

    je croise les doigts

    je partage ici:

    je suis fan:

    facebook zootie mookie

    mon mail zootie(@)hotmail.fr

    j’espère avoir la chance de mon côté

    bonne journée

  6. Bonjour

    Merci pour ce superbe concours, les boucles proposées sont magnifiques comme tout le reste sur le site, et voici même ce que je prendrai si j’avais la chance de gagner afin d’offrir à ma fille sa première vraie chaîne en or : https://www.premiercadeau.com/p/1229-chaine-singapour-or-jaune-18ct

    Je suis bien fan des deux pages : Nathalie Kleczinski
    Et voici mon partage sur lequel j’ai invité deux amis :

    Je te remercie et te souhaite une excellente soirée
    Nathalie

  7. Bonsoir,
    Merci pour ce concours auquel je participe bien volontiers!
    J’ai partagé sur fb sous mon profil Lucile Philippe Cerrano
    je croise les doigts !

  8. WAOUUUUUH mais tu es FA-DA dis moi de nous gâter autant 😀 hihihi Je viens tout juste de percer les n’oreilles de ma Poussinette alors franchement ton concours tombe à pic, car un bijou de chez Berceau Magique, on ne peut pas rêver mieux 😉 !! Je suis fan des 2 pages depuis X temps sous Virginie Periot && bien sûr comme il se devait, car ton blog mérite d’être lu et connu, j’ai relayé sur FB : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/541105012712643
    Je croise fortement les doigts && les n’orteils, gare à elle si elle les décroise^^!! hihihi Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 🙂

  9. Super idée! Je partage, je like, je commente, j’invite et je…. Perds la tête lol et surtout je croise les doigts car ma petite bichette est aussi super coquette!!!

  10. bonjour je tente ma chance avec plaisir je like je partage et je croise les doigts merci 🙂
    mon speudo facebook
    denoyele amelie
    mon lien de partage

    j’ai inviter des amis 😉

  11. Bonsoir !
    Je participe avec enthousiasme à ce précieux concours qui éclaire ma journée de Chewbacca neurasthénique qui boycotte le coiffeur 😉

    Je concoure avec plaisir pour ma coquette Sarah, la demi-soeur de mon minimonstre Elias 🙂

    Je suis déjà fan des 2 pages Facebook respectives sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal » (je ne suis pas une femme à barbe, mais c’est le compte FB de papa-ours, le seul que j’utilise) 😉

    Je croise fort mon affreuse manucure pour attirer le sort car la chance me fuit comme la peste bubonique : je suis ceinture noire de Poisse et de Loose réunis ;-) 

    Je partage en mode public sur mon mur FB ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/994361103956936

    Je m’en vais inviter des copinautes mômans sur ton post FB 😉

    Merci pour ce somptueux cadeau qui fera une heureuse au pied du sapin, ou un sapin aux pieds d’une heureuse, chais plus…

    Je te souhaite de savoureuses fêtes de fin d’année avec de vrais morceaux de bonheur et de découverts autorisés à l’intérieur 😉

    Valérie Pascal, près de Nantes et complètement à l’ouest.
    Mail : jcvpascal@orange.fr

  12. Bonsoir,

    Tout d’abord, je te souhaite une bonne année.
    Pourrais tu me dire si les résultats sont tombés, je ne les ai pas vu passés ?
    Merci beaucoup
    Nathalie

Laisser un commentaire

