{ Les bons plans de maman débordée } idées cadeaux pour papas débordants avec  » www.atelierdefamille.fr « 

Les papas , j’en parle peu , voir pas du tout en fait. Ce n’est pas que je ne les aime pas ( que du contraire ) mais ici c’est surtout un site de maman avec du second degré, de la guimauve et des copines .

Ce qui ne m’empêche pas de penser à eux parfois, surtout en cette période de fêtes où l’on cherche à chouchouter ceux que l’on aime. Et les papas débordants, on les aime d’amour. que ce soit les pères de nos enfants ou non, nos propres papas ou nos frères, ils ont dans notre vie une place spéciale et cette période est l’occasion de leurs montrer.

C’est pourquoi aujourd’hui je vois ai déniché un site très sympa où l’on trouve une  sélection de cadeaux trop choux pour montrer aux papas de nos vies combien on les aime, et combien ils sont chers aux yeux des enfants et aux nôtres .  Ce site, c’est www.atelierdefamille.fr, qui a pleins d’articles sympas et personnalisables , avec une sélection de bijoux à tomber . De mon côté, j’ai particulièrement craqué pour leur  » rayon  » ( si je puis dire ) pour homme, parce qu’on en trouve peu en général, alors qu’ici ils ont un tas de produits sympas pour gâter les papas comme il se doit .

 

LOGO_ADF_NOEL_390x100

 

Voici ma sélection de cadeaux pour les papas :

 

Des bracelets en cuir masculins pour y graver un mot d’amour

BR-cuir-tress-2trs_1100 BR-cuir-tresse_1100

 

J’ai un gros coup de coeur pour ce porte-clef où y graver le dessin d’un enfant. Trop chou !

Porte clef carré Papi_light_sign

 

porte-cles mediator rock-1100

Et pour papa débordé, j’ai choisi ces bouton de manchettes, parce qu’à son boulot il en a parfois besoin ( pour certaines grades occasions ) et bien il aura toujours les noms de ces 3 adorables monstres près de lui

 

IMG_9879_FdB_Light

 

Pour retrouver cette sélection et bien d’autres cadeaux, rendez-vous chez atelier de famille par > ici <

Laisser un commentaire

