{ Les tests de maman débordée } aden + anais , le textile tout doux pour bébé tout chaud

Il y a quelques mois de cela ( 5 et demi pour être exacte ) j’ai mis un bébé tout neuf et tout chaud au monde. Et les bébés tout neufs, on aime les envelopper de douceur.

Il y a quelques mois de cela, aden+anais m’a proposé de tester leurs textiles pour bébé

14055_338435506260274_1319122632_n

à commencer par leurs maxi-langes . Les maxis- langes, pour ceux qui , comme moi, ne savent pas ce que c’est ( enfin moi maintenant je sais haha ) , ce sont de grands rectangles de tissus, qui servent à peu près à tout avec bébé. à la base, ils peuvent servir pour emmaillotage des bébés. Mais je t’avoues qu’à la base, je ne suis pas trop fan de l’emmaillotage ( même si je sais que c’est parfois très utile ) .  Mais au quotidien, ces  » Maxi – langes  » servent en effet à presque tout.

En mousseline 100% Coton, ces langes sont ultra -respirants, tout doux et donc très polyvalents. Voici ceux que j’ai choisi :

2038g_1-classic-4-pack-swaddle-twinkle

Des étoiles bien entendu, LE thème pour Ptitederniere , grises en plus .

Au quotidien, j’utilise les langes tous les jours. Comme tapis à langer, comme pare-soleil, pare-insectes…. parfois pour essuyer la bouche de Ptitederniere  j’avoue quand j’oublie le bavoir , comme couverture, …. Et surtout , comme doudou, car Ptitederniere les a choisi comme doudou, elle qui a toujours besoin de prendre quelque chose en main pour s’endormir.

12226660_10207908461495130_352309441_n 3

1

6 4

5

Bref, plus une journée sans les maxi-langes  » aden + anais  » , aussi doux que mon bébé. Et dés qu’ils sont sales , un petit tour en machine et Hop, ils sont de nouveau en service . Et comme ils sont vendus par 4, on en manque jamais. pratique. J’en ai donc toujours sur moi, à la maison ou à l’exterieur.

Le petit plus , c’est que aden + anais ce n’est pas QUE des maxis-langes. Ils utilisent aussi ces supers textiles respirant pour faire des gigoteuses, et depuis peu de merveilleuses layettes

8102g_1-classic-sleeping-bag-twinkle-pink 2550g_1-lovely-long-sleeve-zipper-one-piece2412g_1-ultramarine-star-long-sleeve-bodysuit2354g_1-night-sky-short-sleeve-bodysuit

9258g_1-bamboo-sleeping-bag-wild-one-batik 7116g_1-classic-snap-bibs-3-pk-wink

Moi j’ai craqué pour leur layette à longues manches. Aussi doux que leurs langes, respirants, facile d’entretien et joli tout plein . Bref, depuis le test, je suis devenue une fan de aden+ anais .

Pour découvrir leurs collections et toutes leurs jolies choses, je vous invite à découvrir leur page Facebook par  > ICI < 

Une réflexion sur “{ Les tests de maman débordée } aden + anais , le textile tout doux pour bébé tout chaud

  1. J’adore ces langes..même si j’étais un peu perturbée au début parce qu’un lange chez nous, c’est une couche en fait! J’essuyais aussi la bouche mais c est moins fun quand tu as une grosse trace de brocoli qui ne part pas en plei’ sur le pare-soleil 😊

Laisser un commentaire

