{ Les concours débordants } Se reveiller avec SAM le mouton

Ce week-end, chaque parent à subit un traumatisme sans nom, qui pourtant arrive 2 fois l’an : le Changement d’heure. Nan mais vraiment, ce changement d’heures, en vrai il ne sert à rien, si ce n’est à nous déboussoler vos marmots. Même les plus grands.

Cela doit cesser ! Le week-end, se lever plus tôt que 7h du matin c’est juste pas possible, on est d’accord ? Mais la bonne nouvelle, c’est que je vous ai trouvé un super bon plan pour qu’enfin vos enfants se levent à une heure correcte, gràce à SAM le mouton

 

1 (1)2

 

 Sam le mouton est un reveil ludique, qui, en plus de servir de réveil ,indique à votre enfant le top départ pour se lever. et ça (si ton enfant s’y tient bien sur ! lol ) c’est le pied !

Son écran est bleu foncé la nuit, Et ses yeux se ferment à l’heure du coucher. Il devient vert au petit matin et seulement lorsqu’il devient blanc et que Sam ouvre les yeux, votre enfant peut se lever . Un réveil permettant à l’enfant de distinguer correctement la nuit et le jour d’une manière agréable, pédagogique et amusante. ça me semble est un bon truc à tester avec vos enfants. Imagines un peu si tu gagnes une heure de sommeil !!!!

Il a 3 sonneries pour le réveil : moutons, oiseaux et sonnerie réveil classique.

Il s’utilise soit à l’aide du chargeur fourni à brancher sur une prise, soit sur piles.

 

ça vaut le coup d’essayer non ? Ce reveil très sympa est en vente sur  » berceau magique  » 

 

Concours !!!!!

 

Et comme j’aime vous faire profiter de mes coups de cœurs, Berceau magique  et moi vous proposons de gagner ce reveil ludique et 100% Parents friendly.

Comment faire ?

 

Comme d’habitude , c’est très simple !

  1. Liker la page de berceau magique >ici< 
  2. Partager ce concours sur ton profil en mode  » public « 
  3. inviter un ou une amie à participer à ce concours en la mentionnant en commentaire Facebook.

 

Le concours est ouvert de ce mardi 27 octobre au dimanche 1 novembre.

à la fin de ce concours, un(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et gagnera ce réveil . à vos participations !

 

Résultat du concours :

 

Il est ( plus que ) temps pour moi de tirer au sort la gagnante . Alors vous avez été plus de 1000 à participer , donc il y a eu du boulot lol.

Voici le nom de la gagnante :

 

Sabrina Vosters *

Felicitation à elle et merci à toutes d’avoir participé. Et puis ne vous inquiétez pas trop, parce que vous allez être trèèèès gatées ces prochaines semaines ( j’dis ça, j’dis rien )

*Sabrina, peux-tu m’envoyer un mp pour me donner tes coordonnées ? Merci

134 réflexions sur “{ Les concours débordants } Se reveiller avec SAM le mouton

  1. Bonjour !
    Se réveiller avec Sam, je crois qu’il y en a une à qui ça plairait !
    Un réveil ludique et un système de couleur qui permet aux petits bouts de distinguer le jour de la nuit, il n’en faut pas plus pour que je souhaite tenter ma chance. C’est plus sympa qu’un réveil classique et l’avantage c’est qu’on est pas obligé d’attendre qu’ils sachent lire l’heure, c’est vraiment sympa, je participe ! Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou) J’ai partagé ici https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/506007806233307?pnref=story et invité une amie via le post sur FB
    Merci et belle journée

  2. bonjour ,je tente avec joie et vous remercie .
    je vous suis tous 2sur fb,michele hamelin
    j’ai invité un amie sous le post facebook.
    j’ai relayé :

    un grand merci, beau week end ,
    Michèle

  3. Ah yes, il a l air super!!! Je participe avec envie!! 😉
    Partagé sur Fb et amie mentionné en commentaire…
    Merci Maman débordée pour ces trouvailles!!!

  4. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    J’ai partagé et invité Vinie Vwé à venir jouer.
    Bon dimanche!

  5. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.

    Je suis fan FB : Aurélie Lili

    Mon partage avec invitation :

    Merci pour ce chouette concours et bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

