{ Le portage et Maman débordée } mes écharpes chouchoux #2

La semaine passée, à l’occasion de la semaine du Portage , je vous partageais un premier article sur mes écharpes chouchoux .

Aujourd’hui, bien que la semaine du portage soit terminée, je voulais vous partager un de mes gros coup de coeur portage du moment :

 

L’écharpe de portage  » ByKay  » 

Vous le savez maintenant , j’adore porter ma ptitederniere. Et je suis fan des écharpes extensibles, qui sont pour moi clairement les écharpes les plus faciles pour porter.  Et les écharpes byKay sont de très chouettes écharpes au tissus extensibles qui permettent un portage physiologique et confortable aussi bien que pour le porteur que pour le petit porté.

Mais là où j’ai eu un GROS coup de coeur, c’est que ces écharpes peuvent être personnalisables. Et la personnalisation, vous le savez, j’adore. Alors clairement , je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce concept trop sympa.

On peut  » créer son écharpe » , ni plus ni moins . Et ça , je trouve que c’est juste génial. parce que si comme moi vous portez souvent, vous savez qu’une écharpe de portage, c’est presque comme un vêtement. Alors avoir une écharpe que tu as personnalisé rien que pour toi , c’est juste top non ?

Et donc, j’ai créé mon écharpe .

Je me suis prêtée au jeu de la personnalisation, et c’est très simple :  On peut tout choisir ( ou presque )

  • La taille : S, M ou L
  • La couleur et les motifs des tissus
  • Un motif sur l’écharpe et/ou une impression
  • La couleur du motif et/ou de l’impression
  • Le caractère de l’impression

Bref, on sait imaginer un tas de compositions  !  Et si vous me suivez depuis un moment, vous savez que pour Ptitederniere, j’ai choisi le gris et le rose, avec des thèmes étoiles, pour la plupart de ces objets de puericulture. Je me suis donc fait plaisir en personnalisant l’écharpe  » Bykay  » en vieux rose et gris foncé, assorti d’une étoile vieux Rose.

 

12049332_926073884112754_5509814713187659524_n

 

Elle est très douce, facile à installer et je ne passe en général pas inaperçue avec cette écharpe faite rien que pour moi . Un chouette cadeau de naissance à offrir ou à s’offrir donc !

 

Un code PROMO ! 

 

Et même si je suis une blogueuse en carton qui n’a jamais le temps de rien , j’essaye toujours de vous faire plaisir et de vous chouchouter un peu .  c’est pour cela que Bykay vous offre une chouette réduction à l’achat d’une écharpe, si comme moi vous rêvez d’un moyen de portage 100% Personnalisé,  grâce au code promo  »  mamandebordee   »

 

Pour profiter du code promo ( valeur 8 euros ) et personnaliser son écharpe de rêve, il y a 2 façons :

 

Soit vous créez votre écharpe :

Il vous suffit d’entrer code promo à la caisse , et vosu recevrez, au choix : 

– application offerte ( étoile, cœur ou fleur )
ou
– impression offerte ( texte au choix )
Créer son echarpe Par > ici <

Soit vous Choisissez une écharpe existante et ajoutez un texte personnalisé :

– l’impression vous sera offerte,  en contactant directement Bykay et en mentionnant le code promo 
Choisir une écharpe par > ici <
Sympa, non ?? Le code sera valable jusqu’au 31 Octobre 2015 .

 

Une réflexion sur “{ Le portage et Maman débordée } mes écharpes chouchoux #2

Laisser un commentaire

