{ La mode enfant de Maman débordée } Les dors -bien, la solution pratique et confort pour les bébés tous neufs ( bon plan et réduction inside )

Un bébé tout neuf, c’est chou, c’est tout mignon. Un bébé tout neuf, c’est aussi trop craquant et on aurait bien envie de lui acheter des dizaines de tenues plus choupis les unes que les autres, rien que pour jouer un peu à la poupée, avouons-le .

Mais en vrai, un bébé tout neuf, ça a surtout besoin de douceur, de confort et de chaleur. Et parfois les petites tenues, aussi choupis soient-elles, ne sont pas super confort. C’est pour ça que pour chacun de mes enfants, et particulièrement pour Ptitedernière, je suis une adepte du  » Dors-bien  » , ces pyjamas pour bébés hyper-confort et très facile à enfiler à bébé.

Par contre, ce n’est pas pour autant que je suis prête à mettre des dors-bien moche à ma fille. Ouais, chez nous, on est coquette de mère en fille. On aime aussi être belle. C’est pour cela que j’ai craqué pour la collection  » Dors-bien  » de chez  » Tape à l’oeil  »  qui sont aussi confortables , doux et pratiques que jolis.

D’ailleurs , je vous ai fait une petite sélection de mes dors-bien préférés pour Ptitedernière

Les Dors-bien filles :

72318-C1063_vD_wq190311_ret

72321-C1844_v99_wq194396_ret 72321-C1844_v99_wq194397_ret 72321-C1844_vD_wq190313_ret

72929-C1000_v99_wq194409_ret 72929-C1000_vD_wq190325_ret

Mais il y a aussi des dors-bien trop choux pour les garçons :

72326-C1271_vD_01092 72322-C1271_vD_wq190327_ret (1)

J’adore les couleurs pastelles et les jolis imprimés !  De quoi allier confort et mode .

Bon plan !!!!

Et la petite info sympa, c’est que pour l’instant sur  » Tape à l’oeil «  , il y a 5 €  de réduction à l’achat de 2 Dors bien ! Oui parce que du 17 juillet jusqu’au 13 août, chaque nouveau client aura droit à un bon de réduction de 5€ pour l’achat de deux dors-bien de la nouvelle collection  Fille et Garçon

Pour bénéficier de cet offre sympa, c’est simple, il vous suffit de rentrer le code TAODB15 lors de votre achat en ligne par > ici < !

Ne me remercie pas pour l’info, c’est cadeau 😉

Laisser un commentaire

