{ Les bons plans de Maman débordée } j’ai testé les faires-parts personnalisés avec jecreemonfairepart.fr ( réduction inside )

Quand on met un enfant au monde, il y a des coutumes auxquelles on déroge rarement .

Et le Faire-part de naissance fait partie de ces coutumes phare autour de la naissance. Alors Dés que le ventre s’arrondit, on commence à y penser, à cette petite carte en carton qui annoncera l’arrivée du plus joli de tous les bébés. Et même que c’est plutôt sympa d’organiser tout ça.

Alors comme ( presque )  tous les parents , pour chacun de mes enfants, j’ai pris soin à choisir les faire-parts . Pour Monmonstre et Monstrinette, j’avais été chez un imprimeur. c’était sympa,  j’ai du choisi entre des faire-parts tout prêt, j’ai choisi un texte sympa . Par contre ça m’a pris pas mal de temps de me déplacer jusque là .

Pour Ptitedernière, clairement, je n’avais plus le temps de me déplacer plusieurs fois pour choisir un faire-part, valider, ….. Ben ouais, tu le sais, je suis débordée.

Alors cette fois, je me suis tournée vers une solution parfaite pour la maman débordée et Geek que je suis : La commande en ligne de faire-parts. C’est pratique, tu peux choisir tranquillement ton faire-part de ton salon, il te suffit d’avoir 2 choses : un ordinateur et le Wi-fi .

C’est comme cela que j’ai découvert il y a peu le site Jecréemonfairepart.fr, un site pleins de jolis faire-parts design, pas du tout cucul, originaux et élégants.

lou-faire-part-carre-moderne esteban-faire-part-nature-animal-sobre-bleu carla-faire-part-forme-rond cassandra-faire-part-coeurandy-faire-part-photo-carre ulysse

Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les couleurs, mais toujours avec sobriété, classe et élégance.

Mais jecréemonfairepart.fr se distingue par son côté  » sur mesure  » où l’on peut créer son faire-part 100% Personnalisé, unique . Et ça , j’aime VRAIMENT beaucoup ! L’équipe de graphistes du site crée un faire-part selon vos propres demandes, critères, envies, couleurs , ….

Pour Ptitedernière, je voulais respecter le code couleur et le thème que j’avais choisi pour sa naissance, c’est à dire du rose, du gris et des étoiles. j’ai expliqué l’esprit que je souhaitais pour son faire-part ( esprit patchwoork ), j’ai choisi le format, le style de papier que je désirais et j’ai attendu qu’un graphiste imagine un joli faire-part pour mon joli bébé .

J’ai trouvé le service est très rapide et l’équipe respecte énormément les envies du client. On a la possibilité de valider plusieurs fois le travail au cours de la création puisqu’ils travaillent en 6 étapes et bien entendu, vous pouvez demander des modifications si cela ne nous plait pas .

L’envoi se fait par la poste, et ils te livrent même les enveloppes. Pratique quand tu es un parent débordé.

Voici le résultat du faire-part personnalisé de Ptitedernière :

11759052_10207099887201278_1242782096_n

J’ai choisi un papier subtilement irisé, qui donne un joli effet  » nacré  » au faire-part sans en faire trop .

CODE PROMO : 

Et si vous aussi vous avez envie d’un joli faire-part, que ce soit un modèle déjà créé ou un personnalisé, jecréemonfairepart.fr et moi vous proposons de bénéficier d’une réduction de 10% Sur votre commande de faire-parts grâce au code BABY2015 ( valable jusqu’en mars 2016 )

Pour découvrir le joli univers de  » jecréemonfairepart.fr  » et bénéficier de ce code promo, je vous invite à découvrir leur site par > ici <

Publicités

4 réflexions sur “{ Les bons plans de Maman débordée } j’ai testé les faires-parts personnalisés avec jecreemonfairepart.fr ( réduction inside )

  1. C’ est super!! J attends bébé 5 et je pense que je serai largement débordée 😉 ce concept est parfait et les faire-parts sont trés jolis !! Merci pour le code promo ! Et celui de ptite dernière est parfait 😊

  2. J’y réfléchis déjà effectivement à ce petit bout de carton qui devrait annoncer l’arrivée de mon baby boy en novembre ! Je ne savais pas qu’il existait des services comme ça avec des graphistes qui font du sur-mesure en fonction de tes préférences… J’aimerais quand même trouver le temps (et la bonne idée) pour les faire moi-même, mais je me garde tout ça dans un coin de la tête…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s