{ Les bons plans de maman débordée } Obaba , la Serviette de plage qui aime les familles ( reduction inside )

L’année passée, je vous parlais d’un de mes coups de coeur pour les vacances , la serviette de plage « Obaba » , parce qu’on avait la chance de partir en vacances .

Cette année, point de vacances pour nous, on pouponne et on aménage notre intérieur pour notre nouvelle vie à 5.

Mais cela ne m’empêche pas de vous faire découvrir de chouettes produits qui vous facilite la vie de parents, et surtout de vous faire profiter de réductions sympas grâce au blog . Parce qu’Obaba a sorti pleins de nouveautés, et parce qu’il y a parmi vous des petites veinardes qui vont avoir la chance de partir à la plage .

Et qui dit plage, dit mer, soleil, mais aussi galère dans le sable….. Et ça , ça peut être la hantise des mamans. Oui parce qu’honnêtement, qui n’a jamais tenté de poser une serviette de plage en essayant de se faire un petit nid confort pour sa famille , avec des serviettes de plage trop petites, qui bougent ( et vous collent au derrière ) , laissent passer le sable et sèchent à la vitesse d’une moule ( ben quoi, c’est dans le thème )

Donc, 4 Serviettes l’une à côté de l’autre, j’ai testé , et c’est la galère. Donc, l’année passée,  j’ai trouvé mieux, j’avais mon drap de plage « Obaba « .

« Obaba » , c’est quoi?

Obaba, c’est une serviette de plage compacte et facile à transporter, 100 % coton, qui sèche super vite et  qui ne s’envole pas  grâce à des « piquetas » en fibre, fournies avec et à planter dans des boutonnières renforcées, qui peut accueillir 4 personnes à 5 personnes sans soucis .

galerie-2014-12 piquetas

Fini donc le sable qui s’incruste dans les fesses pendant votre séance de farniente-bronzette.

Et si comme moi vous ne partez pas vous vautrer en bord de mer cet été , ou pendant le reste de l’année,  et bien vous pouvez faire comme moi et utiliser Votre Obaba pour des pic-nic en famille ( avec ses 5m2, il accueillera sans problème toute votre tribu, même nombreuse  ).

obaba-xxl-3 (1)

Obaba, c’est aussi de chouettes couleurs vitaminées

obaba-xxl

Et la nouveauté de cette année, c’est que Le drap  » Obaba  » est disponible en 3 tailles, dont une  » solo  » si vous voulez votre espace vital ( oui je sais c’est utopique quand on a des enfants, mais on peut toujours essayer :p )

obaba-saint-tropez

3 tailles pour 3 utilisations possibles , des célibataires aux familles nombreuses !

Les prix commencent à 39;90€ 

Et comme j’aime vous partager mes bons plans et mes petits privilèges de blogueuse, rien que pour vous les parents débordants, Vous avez la possibilité de commander votre « Obaba » en Bénéficiant de 10€de réduction entre le jeudi 2 juillet et le jeudi 9 juillet à minuit , grâce au code : CDMD10 

Pour Profiter de cette offre très sympa, Rendez-vous sur le site internet de OBABA

pour commander votre drap de plage par  >ici<

11 réflexions sur “{ Les bons plans de maman débordée } Obaba , la Serviette de plage qui aime les familles ( reduction inside )

  1. Tu as raison d’en reparler car j’ai découvert obaba grâce à toi l’année dernière, j’avais craqué sur le plus grand modèle…on a adoré tout l’été. Assez grand pour nous 4. Je vais profiter de la promo (merci) pour en commander 1 pour ma soeur.

  2. Bonjour,
    y a-t-il un minimum d’achat pour ce code promo car j’ai essayé mais il ne fonctionne pas ?
    Merci!
    Bonne journée

    • Bonsoir Jafredo. Il n’y a aucun minimum de commande pour bénéficier de ce code de réduction sur notre boutique en ligne. Je vous invite à réitérer votre commande. En cas de soucis, n’hésitez pas à nous joindre via notre site (www.obaba.fr). Nous trouverons une solution.
      Attention, ce code n’est pas cumulable avec des offres comme le pack été 2015 par exemple.
      Bonne soirée et merci de votre intérêt pour ôbaba

  3. Super ! Merci pour cette découverte. Je fonce sur le site. J’adore le bleu clair…..il fait vraiment vacances. Ca tombe bien, le départ est pour dans 10 jours

  4. Je confirme, 4 personnes sans soucis et ce drap de plage ne prend aucune place dans la valise. Nous l’avons utilisé tout l’été dernier à Hossegor (avec le vent). Foncez les mamans….vous passerez encore de meilleures vacances

  5. Nous avons craqué l’année dernière sur le modèle le plus grand. Ce drap de plage est top ! Nous avons été surpris de sa finesse en le recevant mais dès que nous l’avons utilisé, nous avons tout de suite adhéré.

  6. Je trouve l’idée top et c’est vrai que ce drap de plage géant a l’air très pratique. La tentation est forte pour réserver ma place sur la plage à Saint jean de luz dans 3 semaines

  7. Nous avons la chance d’ahabiter à 2 km de la mer. Dès qu’il fait beau, c’est direction plage avec les enfants. Nous avons acheté notre ôbaba suite à ton article de l’année dernière. Un grand merci car nous adorons et les week end à la plage sont tellement plus simples maintenant. En trois secondes installé…a assez grand pour nous tous.

  8. Et une fan de plus dans la famille ôbaba…..Le choix a été difficile car les couleurs sont superbes ! C’est un Alaska – bleu ciel – qui sera livré dans quelques jours. Merci pour cette découverte et ce code.

Laisser un commentaire

