{ Coup de coeur de maman débordée } Un cadeau de naissance parfait avec  » La chouette à pois rose « 

Quand un bébé nait, on ne sait pas toujours quoi offrir pour fêter sa naissance. Il y a bien la sacro-sainte liste de naissance, ou les traditionnels  » tenues de naissance. Et les heureux parents se retrouvent souvent avec une tonne de vêtements que bébé mettra 1x ou 2, tout au plus.

Alors aujourd’hui, je voulais vous parler d’un de mes GROS coup de coeur qui vous donnera pleins d’idées originales et surtout personnalisables pour de très jolis cadeaux de naissance :  » La chouette à pois rose  » 

la-chouette-a-pois-roses-logo-1429280271

La chouette à pois rose, c’est l’univers de Claire , une jeune créatrice à l’univers doux et coloré, qui crée de magnifiques couvertures, plaids, coussins, trousses , doudous, etc pour les bébés et les enfants.

On peut tout choisir : le tissus, les couleurs, les motifs, et Claire vous crée une pièce tout à fait unique . Et ça, j’aime beaucoup ! voyez plutôt :

1c5a00d6c77b27db35c11e85df18f3bd6ebb93b2_slidernew couverture-bebe-patchwork-personnalisee-lapin je-cree-et-personnalise-ma-trousse-de-toilette je-cree-et-personnalise-mon-protege-carnet-de-sante

J’ai eu la chance de recevoir une très jolie couverture pour ptitederniere, dans les tons que j’avais choisi pour le thème de sa naissance , c’est à dire les étoiles, le rose clair, le gris et le blanc . Et voici le résultat :

11647397_10206905547222900_1514102193_n (1)11419841_10206808008744499_950236405_n (1) 11650930_10206905547462906_1864874595_n 11355506_10206905547822915_1626126052_n

J’adore le côté patchwook, qui me fait penser aux coutures  » vintage  » , le 100% personnalisé , et le petit plus, la couverture est doublée en polaire tout doux, pour que bébé ait bien chaud . Elle est aussi très facile d’entretien, 30 % à la machine, un petit coup de fer vite fait et c’est parti !
11425324_10206905543742813_179428030_n

Ici, on est fan de ce joli cadeau de naissance utile et très joli, qui lui fera plus tard 1 très joli souvenir de sa venue au monde.

Niveau budget, le prix est tout à fait raisonnable : comptez 46€ Pour le plaid bébé, 14 € pour un doudou et 21 € pour une trousse ou un protège carnet. Bref, un budget de moins de 50€ pour un cadeau top et unique à l’occasion du naissance . De quoi craquer sans faire péter le budget et faire plaisir avec un cadeau original.

Et rien que pour vous les parents débordants,  » la chouette à pois rose  » et le blog vous propose, pour fêter la naissance de ptitederniere, un code Promo qui vous offre 10 % Sur une commande à partir de 40 € d’achat , valable jusqu’au 30 juin inclus. 

Le code Promo :  XBG6UNPW 

Pour découvrir l’univers magique de  » La chouette à pois rose » et profiter du code promo spécial parents débordants , vous pouvez aller visiter sa page facebook par > ici < ou aller directement sur le site internet de la chouette par > là < 

couverture-bebe-patchwork-personnalisee-fleuri je-cree-et-personnalise-mon-coussin couverture-bebe-patchwork-personnalisee-marincouverture-bebe-patchwork-personnalisee-marin (1)

Une réflexion sur “{ Coup de coeur de maman débordée } Un cadeau de naissance parfait avec  » La chouette à pois rose « 

  1. Je n’ai qu’une chose à dire : ta merveille a un prénom magnifique !! (Oui c’est peut-être un peu le même que le mien dans la vraie vie, même si je ne l’écris pour ma part qu’avec un L, enfin 2 en tout quoi ^^)

Laisser un commentaire

