{ Les coups de coeur de maman débordée } Préparer un nid tout doux pour ptitederniere { Concours inside }

à 34 semaines de grossesse, il est plus que temps je crois de préparer tout doucement un petit nid tout doux pour cocoonner comme il se doit ptitederniere.

Et pour ses premières semaines de vie, je rêve de l’accueillir dans un petit univers doux, chaud et poudré. Et j’ai eu la chance de découvrir l’univers de Babyboum, une marque belge qui propose des collections pour de literie, sacs de couchages , couvertures, … d’une grande douceur .

Pour Monstrinette, j’avais deja découvert un fond de parc de cette marque, et j’en avais été très satisfaite. très doux, facile d’entretien et de très bonne qualité.

Pour l’univers de ptitedernière, j’ai donc choisi plusieurs articles de la marque  » Babyboum  » 

J’avais en tête depuis le début de ma grossesse de choisir un thème étoilé pour le bébé. Quand j’ai vu le thème  » Stary Cristal «  j’ai de suite craqué ! du rose très pâle, des étoiles argentées et surtout beaucoup de douceurs !

 

101STANY54 LENA HD390STANS54 ALI1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ce que j’ai choisi pour la liste de naissance de Ptitederniere :

 

PhotoGrid_1430936727638

 

Le tapis de parc est réversible et tout doux. Accompagné d’un joli coussin en forme de nuage tout aussi doux, pour un petit cocon de princesse.

 

 

 

PhotoGrid_1430937220412

 

Un petit sac de couchage en éponge rose pale avec une petite étoile argentée. Le tissus n’est pas trop chaud , idéal vu que Ptitederniere naitra vers fin juin, mais très douce. hyper facile d’utilisation grâce à ses ouvertures compatibles avec un maxi cosy ( trèèèès important quand tu es maman de plusieurs enfants et que tu dois aller conduire le 1er à l’école par exemple sans devoir ( et donc déshabiller , et donc reveiller ) le bébé

PhotoGrid_1430937843869

 

Une  » Biside  » , couverture pour maxi-cosy qui emballe bien bébé pour un petit cocon tout doux et chaud . Ici aussi en éponge, pour pouvoir protéger Ptitederniere sans qu’elle ait trop chaud , même en été.

 

J’aurai donc le grand plaisir de tester ces jolis produits à la naissance de Ptitederniere. J’ai hâte de la poser dans son petit cocon tout doux !

 

Un petit Concours avec BabyBoum ! 

Après vous avoir fait découvrir cette jolie marque belge, babyboum et moi avions envie de vous gâter en vous proposant 2 superbes lots  » Stary  » à gagner !

à gagner donc , une couverture Stary ( cristal ou écru , au choix )

Couverture 75x100cm Stary Ecru Softy-390STARS20 Couverture 75x100cm Stany Cristal Softy-390STANS54

et Un doudou Stany

Doudou 21cm Stany Cristal -557STANS54

à offrir ou à s’offrir !

Comment participer ? 

Il vous suffit de :

  • Liker la page facebook de  » babyboum  » par >ici < 
  • Partager ce concours sur votre profil, en mode  » public
  • Laisser un commentaire sous cet article ( attention, sur le blog pas sur la page facebook ) en précisant votre nom et prénom + je participe .

Le concours est valable du mercredi 6 mai 21h au lundi 11 mai à minuit . Un(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort à la fin de ce concours

 

Résultat du concours : 

voici enfin les résultats du concours ! après avoir pris des plombes à effectuer le tirage au sort, voici enfant le nom de la gagnante :

 

Isabelle Toussaint *

Félicitation à elle et merci à toutes d’avoir participé

* Isabelle, pouvez-vous m’envoyer un mail sur  » chroniquedunemamandebordee@hotmail.com  » Afin de pouvoir récuperer le lot ? Merci 🙂

174 réflexions sur “{ Les coups de coeur de maman débordée } Préparer un nid tout doux pour ptitederniere { Concours inside }

  1. Je participe .
    Carole Lindstedt

    Merci pour le partage . Je ne connaissais pas cette marque . Du coup j’ai commande le tapis pour le parc et le tour de lit pour ma petite dernière prévu le 02 septembre .
    😉

  2. Bonjour, je participe à ce chouette concours pour ma puce qui doit naître début Juillet. Sophie Robino, partagé et liké avec le même nom 😉

  3. Je participe!
    Ce serait parfait pour bébé 1!!!
    J’adore votre blog et merci de partager votre grossesse avec nous!

  4. Berger Gwénaëlle … Je participe 😊
    Envie de découvrir cette jolie marque pour 2ieme bébé surprise prévue pour début août 2015 💛

  5. Oh j’aimerais tant avoir cette couverture douceur pour ma jolie poupée qui arrivera fin juin !!!!
    Valentine Vivarez
    Je participe

  6. Liker la page fb babyboom: Check
    Partager ce concours sur mon profil en mode public: Check
    Laisser un commentaire sous l’article: presque Check 😉
    Donc je participe pour ma numéro 4 – Salomé 2mois et demi ✨

    Bon courage pour la dernière ligne droite 😉

    Et maintenant direction la page fb de babyboom car j’ai vu pleins de petites choses qui me tentent bien ….

  7. Je participe!! Et je partage
    Très bon choix,une collection tout en douceur,Nous avons les mêmes goûts 😉
    J’ai également choisi cette collection pour notre petit mec qui pointera le bout de son nez début septembre.

  8. Participe pr mes 2 monstres d’amour et j’apprécie votre blog et me sent moins seule ds le rôle de maman débordée lol bisous du pays basque et bonne grossesse

  9. Laurence Saint-Remy, je participe… Je déménage fin du moi de mai et je vais enfin pouvoir préparer la chambre de ma princesse qui a bientôt 4 mois, ça serait top 🙂

  10. Merci pour ce chouette concours, j’adore et je participe, notre petite princesse pointera le bout du nez début août, ce serait chou de gagner cette toute douce couverture. ❤

  11. Pingback: { Coup de coeur de maman débordée } Bemini et ses tissus en bambou tout doux ! | Chronique d'une maman débordée

Laisser un commentaire

