{ La mode des mamans débordées } Look de femme enceinte #2

Fin Fevrier, je vous partageais un premier Look de femme enceinte, parce que non, ce n’est pas parce qu’on est enceinte que l’on est obligées de ressembler à un sac . ( voir article > ici <  )  C’etait un look assez chic et habillé, que j’ai beaucoup aimé porter et que je porte dés que l’occasion se présente .

Je vous avais aussi promis de vous partager rapidement d’autres looks , mais mon hospitalisation m’a mise en retard sur pas mal de trucs.

Aujourd’hui, enfin, je vous partage mon 2eme look de Femme enceinte, moins  » chic  » mais tout aussi classe. Idéal je trouve pour un Déjeuner entre copines, une ballade en ville, une petite séance Shopping, ou un apéro entres amis

moi enceinte 2

  • Le pantalon est un  » Jegging  » Slim effet Jean franchement pratique et qui va avec tout. selon que l’on l’accorde avec des ballerines, des baskets ou des talons ( 3 minutes 7 secondes ) il sera plutôt décontracté ou habillé.

Le truc qui me plait le plus avec ce pantalon, c’est qu’il s’entretient super facilement et que surtout, tu n’es pas obligée de le repasser pour qu’il ressemble à quelque chose ( et ça , quand tu es une maman débordée, c’est précieux ) .

  • Le t-shirt, je l’ai choisi car j’aime le côté  » marinière  » très à la mode et facile à accorder selon les circonstances . Je l’ai accordé ici avec un petit blazer, mais il fonctionne aussi très bien avec un gilet long pour un côté plus cool,

Ce look est  signé  » Envie de Fraises  » , et vous pouvez retrouver le jeans par > ici <  et le t-shirt par > ici < .

La prochaine fois, je vous proposerai un petit look légér et Working Mum très sympa !

Publicités

6 réflexions sur “{ La mode des mamans débordées } Look de femme enceinte #2

  1. Coucou,
    J’adore le style. Merci de nous partager ces liens. Je ne manquerais pas de faire un tour sur le site Envie de Fraises pour me procurer le Jegging. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s