{ La mode des mamans débordées } Look de femme enceinte #1

Cette fois c’est officiel, je suis passée en mode gros bidon ! Alors oui, j’attendais ça depuis le début de ma grossesse. Voir ce ventre être de plus en plus rond, c’est un peu comme l’officialisation de la chose, la preuve visible qu’une petite chose pousse en moi et que j’ai le droit de dévorer 18 paquets de chokobons par semaine.

Mais après, en vrai, il y a un truc chiant quand un ventre s’arrondit : tu ne rentres plus dans rien … tes jeans, tes t-shirts, tes pulls…. à la limite ton legging …. et encore, il te serre au ventre. Alors voila, on se met en quête de chouettes tenues pour ton ventre, sans se ruiner, parce que bon, ça ne dure après tout pas si longtemps … mais là, c’est le drame . tu ne trouves que des trucs laids OU Cher ( ou les 2 )

Seulement voila, ce n’est pas parce que je suis maman que j’ai laissé ma feminité au placard. Même si je ne depense pas mon salaire en shopping, j’aime me sentir belle et bien habillée.

Alors Aujourd’hui pour la première fois et 4 fois en tout pour ce blog, je vais vous faire découvrir des chouettes looks de femme enceinte, made in     » Envie de fraise  » 

Envie de fraisec’est une marque de vêtements femmes enceintes et maternité hyper sympa, confortable, classe et très abordable.

logo

Et aujourd’hui, pour mon premier article mode  » grossesse » , je vous partage un look que j’ai mis 2 fois, pour 2 sorties un peu chic , la saint Valentin et les 60 ans de ma belle-mère.

 

Pour ces occasions,  » Envie de fraises  » m’a proposé la robe FELICINE , très habillée je trouve avec sa ceinture dorée et ses manches larges. ça lui donne un petit côté empire assez joli., non ?

look

 

 

Comme j’aime plutôt la simplicité , je l’ai juste accompagnée d’un rouge à lèvres et de vernis rouge, pour donner de la couleur à mon look.  En plus elle est super confort grâce à sa matière t-shirt et facile d’entretien . La ceinture étant au dessus du ventre, elle n’encombre pas, même après un bon resto :p

J’ai donc assez bien adhéré à ce look  » Soirée  » made in  » envie de fraise  » et je la garde pour d’autres occasions chics ou simplement pour me faire plaisir .

Je porte cette robe en gris, mais elle existe aussi en framboise, en marine, en beige et en Taupe .

Si tu aimes et que tu as envie de découvrir cette robe ,ou d’autres c’est par > ici <

 

La prochaine fois, je te proposerai un look plus relax , et un look working girl ! à bientôt les mamans 😉

 

 

Publicités

2 réflexions sur “{ La mode des mamans débordées } Look de femme enceinte #1

  1. Asos maternité propose des robes vraiment très sympa à petits prix. Je l’ai découvert à 6 mois de grossesse mais je n’ai pas résisté à la tentation ! surtout où en cette fin de grossesse, il est difficile de supporter les pantalons de grossesse pour cause de très très très volumineux bidon.

  2. Pingback: { La mode des mamans débordées } Look de femme enceinte # | Chronique d'une maman débordée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s