{ On est pas que des parents } Passer 24h à 2…. en amoureux { Bon plan saint Valentin Inside }

Il était une fois, un jeune couple heureux et amoureux qui avait du temps pour eux. Et puis un jour, ils furent tellement heureux qu’ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

Et entre leurs boulots, la maison, les enfants, la fatigue et les aléas de la vie quotidienne, ce ( plus si ) jeune couple n’eut plus tellement de temps pour eux . et le train train avait tendance à les rattraper.

Mais heureusement, ils ont un truc, une astuce, une arme secrète qu’ils sortent quelques fois, quand le train train était si étouffant qu’ils sentaient le risque d’oublier qu’ils étaient un couple s’approcher furieusement : S’échapper , et passer 24h à 2…. en amoureux . 

Une à 2 fois par an, après avoir soigneusement confié leur adorable marmaille supervitaminée à leurs proches parents, ils s’échappent de chez eux pour ne penser qu’à eux. et à rien d’autres . Pour fuir le quotidien l’espace de 24h.

Ce couple,  c’est le papa débordé et moi , qui , entre le boulot prenant et chronophage , les tâches, les loisirs et les enfants a parfois bien du mal à se (re)trouver.

C’est pour cela que de temps en temps, nous nous échappons pour n’être qu’à nous. Nous partons dans des endroits près de chez nous mais romantiques pour renouer avec la magie.

Et cette année, pour notre escapade en amoureux nous avions envie de séjourner dans un endroit au cachet particulier.

C’est donc grâce au site « Châteaux & Hôtels Collection »  que nous avons pu trouver cet endroit magique dont nous rêvions. Ce site comprend 520 adresses en France, mais aussi dans toute l’Europe d’hôtels de charme et de tables gourmandes alliant romantisme et magie.

Nous avons séjourné au  » Domaine de Barive  » , Situé à Sainte Preuve, qui allie tellement bien les mots calme et romantisme que l’on se croit hors du temps .

10924695_805243042862506_5206924860364466976_n

Lors de notre séjour, tout était juste parfait : la chambre est superbe et confortable,   le Domaine est loin de tout, le personnel est vraiment agréable, la restauration est un pur bonheur …. on a même pu profiter d’un bain à bulle dans notre salle de bain !

10962094_10203385405776314_1624091604_n

Durant ces 24h merveilleuses heures, nous nous sommes parlés ( d’autre chose que des factures et des enfants ), nous avons ri, nous nous sommes régalés, nous nous sommes calinés ( Comment ça , les enfants ne naissent pas dans les choux ??!!!), nous avons dormi  ( jusque 10h, tu te rends compte un peu dis !!! ) , nous avons profité du calme merveilleux et de la beauté de cet endroit et nous avons sa-vou-ré chaque instant passé ensemble.

Et pour finir en beauté, nous avons fait une petite visite au SPA, qui propose des massages et soins en tous genre. Bref, ces 24h étaient juste PARFAITE (ment  trop courte ) , et nous sommes revenu des étoiles pleins les yeux et le coeur gonflé à bloc !

Ce couple, c’est peut-être toi et ton amoureux(se) , qui avez envie de vous ressourcer loin de tout et surtout du quotidien .

Si c’est le cas, je te propose de découvrir sur  chateauxhotels.com une sélection de séjours romantiques Spécial Saint Valentin . Lors de ce sejour, vous pourrez profiter d’une nuit dans un superbe endroit où vous serrez chouchouter à prix tout doux !

Pour découvrir leur sympathique offre  » Sejour romantique  » , c’est par > ici <.

Bref, un super bon plan pour la Saint-Valentin qui arrive et surtout une toute bonne excuse pour enfin profiter à 2 et ne penser qu’à soi, parce que bon , on est pas QUE des parents .

Publicités

6 réflexions sur “{ On est pas que des parents } Passer 24h à 2…. en amoureux { Bon plan saint Valentin Inside }

  1. Pingback: Revue de web n°23 | Maman à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s