{ Coups de Coeur de maman débordée } Soldes Sympas et colorées pour enfants débordants chez Melijoé

La semaine passée, je vous ai promis de partager avec vous mes coups de cœurs de soldes.

Donc voila, en vrai je suis une soldeuse-addict. Pas pour moi hein ( enfin si un peu ) , pour les monstres surtout . C’est principalement pendant les soldes que j’habille ma marmaille. ça me permet de craquer sur des petites pièces de marques sympas sans culpabiliser ( ou faire faire une crise cardiaque au papa débordé )

Et comme je suis une maman débordée, je n’ai pas toujours le temps de faire le tour des magasins en quête de la pièce qui rhabillera mes enfants à prix sympa. Alors quand ils sont couchés, je surfe sur des sites de mode enfants franchement tentants et intéressants. Et là, je craque. souvent.

Aujourd’hui, j’ai craqué pour un site de mode enfants, qui a eu la bonne idée de réunir des supers marques , Melijoe.com.

 

melijoe

 

Chez Melijoé, vous pouvez retrouver des marques franchement sympa comme Catimini, Petit Bateau, 3 pommes , IKKS et autres jolies choses colorées et trop choux.

Et comme à mon habitude, je vous ai fait un petit florilège de mes pièces préférés pour mes petits monstres. Craquage assuré !

 

Pour Monstrinette :

sweet

ce petit tee-shirt  » Chipie « , sympa sur un jeans

robe cette robe  » 3 Pommes  » fleurie et …. Rose ! ( mais pas trop)

robe2

 Et cette robe  » Guess  » hyper fraiche ! elle va être belle comme un coeur

 

Pour Monmonstre :

manteau

 Je prévois l’hiver prochain avec ce manteau chaud et super coloré , il va adoré !

SWEET 2

Et ce sweet graphique très sympa .

 

Pour Little :

PULL

 Un petit gilet chaud pour son premier hiver. Trop chou, non ?

 

 

Bref, je ne me suis pas encore soignée de ma soldiïte aiguë . Et avec l’arrivée du petit 3 ème, ça ne risque pas de s’arranger !

 

Pour découvrir cette boutique et toutes ces jolies choses, c’est par >ici<

 

 

Article Sponsorisé

2 réflexions sur “{ Coups de Coeur de maman débordée } Soldes Sympas et colorées pour enfants débordants chez Melijoé

  1. Moi aussi je suis accro! J’ai d’ailleurs recu mon colis Melijoe hier🙊🙊
    Super selection en tous les cas, de quoi me tenter ENCORE😉😉

Laisser un commentaire

