{ Les coups de coeur de Maman débordée } du beau et du Bio chez  » Milk & Green  » ( Soldes et Code Promo inside )

Depuis 12 jours chez moi, et depuis 1 petite semaine en France, se déroule un événement auquel je suis totalement Accro : Les soldes ! J’ai toujours adoré cette période, mais depuis que je suis maman encore plus . Pourquoi ?

Parce que les soldes, c’est l’occasion de craquer et de découvrir des marques et des concepts de shopping, à petits prix . C’est donc une double bonne raison de se faire plaisir . Parce que avouons-le, même si bien entendu habiller nos monstres est une nécessité, on se fait surtout bien plaisir en shoppant des vêtements trop choupi pour nos rejetons ( et parce qu’en vrai, si on les écoutait nos enfants, ils courraient la  moitié du temps à poils, hein ) .

Et en bonne Maman-Geek, j’aime aussi passer du temps sur les sites de vente sur internet,  où l’on peut littéralement trouver des  » Webshop  » plutôt sympa. Et aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous une jolie découverte Shopping ,  » Milk & Green  » 

mg_logo

Milk & Green , c’est une Web-Boutique qui met en avant des marques et articles mode de 0 à 6 ans et de la puériculture Bio et éthique . Mais du bio coloré, joli et même funcky !  Et c’est ça qui me plait chez Milk & Green .

Pour l’occasion , je vous ai fait une petite sélection de mes articles coups de coeur chez Milk & Green, pour mes 2 monstres et même celui à venir :

Pour Monstrinette : 

dis-une-couleur-rolls-grey moi-kidz-w14-play-dress-black-kria

pschitt-coussin-yep easy-peasy-bobotte-patin-wine

Des robes originales et typées, un petit coussin pour décorer sa jolie chambre et des chaussons super Girly, elle va adorer !

Pour Monmonstre :

dis-une-couleur-zipo-red lion-of-leisure-t-shirt-bebe-bio-polar-indigo

omy-set-table-a-colorier-fantastic-set03-all les-jouets-libres-rouletabille-poney-club

Pour mon ainé, Un pull bien chaud et hyper coloré, un Sweet avec un joli ours parce qu’il adore les animaux, Des sets de tables à colorier hyper sympa ( pour qu’ils arrêtent de dessiner sur mes murs, Bordel !!! ) et un petit jeu de logique en bois, pour mon petit gars qui aime inventer ces circuits à billes pendant des heures.

Pour pour mon Littlemonster en devenir :

dis-une-couleur-babybo-blue-metal  11_0527_25_onepiece_walnut_front kidscase-6001-webb-suit-pink   

la_tribbu_s10_body_fille_aboflowers sigikid-doudou-chien-coton-bio-40503  sigikid-jouet-coeur-coton-bio-40823 tribbu_w10_titi

Alors bon , pour ce bébé, comme on ne connait pas encore son sexe, je vous ai fait un petit mix pour garçon et fille de mes articles préférés. Des petits pygamas sympa, des bodys colorés et des doudous tout doux .

Bref, j’ai craqué pour cette petite boutique qui propose des articles  jolis et éthiques à la fois, et qui prônent des valeurs sociétales de plus en plus importantes au jour d’aujourd’hui .

Et Comme ce sont les soldes, ils ont pleins de pièces franchement intéressantes soldées. C’est donc l’occasion de craquer sans culpabiliser  !

Et rien que pour vous les parents débordés, Milk & Green vous propose un code promo qui vous permet de bénéficier de la livraison à 0€, grâce au code »  LIVZERO  »  et ce jusqu’au 17 fevrier inclus . 

Pour Découvrir cette chouette boutique , c’est par > ici <

2 réflexions sur “{ Les coups de coeur de Maman débordée } du beau et du Bio chez  » Milk & Green  » ( Soldes et Code Promo inside )

  1. Hi hi, j’ai publié aussi une sélection… totalement différente de la tienne 😀 Je suis vachement moins funky sur les imprimés même si j’aime bien celui sur le pyj bébé. La robe grise plairait certainement à ma SweetPrincess (mais elle a beau avoir 6 ans, elle met plutôt du 8 voire plus) et le tee-shirt ours polaire à mon LittlePirate fan d’animaux. Et comme toi j’attends un(e) troiz (on doit se suivre, le nôtre est pour fin juin 😉 ).
    Bonne fin de semaine

Laisser un commentaire

